Power XL Pro : Nouveau serveur professionnel basé sur la technologie AMD EPYC™

(Photo: Business Wire)

BOULOGNE-BILLANCOURT, France--()--IKOULA – acteur majeur sur le marché européen des serveurs dédiés, de l’infogérance et du Cloud intègre un nouveau serveur dédié professionnel alliant puissance, fiabilité, sécurité et prix compétitif. Doté de processeurs AMD EPYC™ de dernière génération, le serveur Power XL Pro est pensé pour répondre aux défis présents et futurs des entreprises. À savoir, calcul intensif, virtualisation ou traitement massif de données.

Venant s’intégrer à la gamme Power d’IKOULA, le Power XL Pro se classe parmi les meilleures machines combinant performance et innovation.

Basé sur une architecture AMD EPYC™ plébiscitée par les professionnels, ce serveur intègre en plus de son processeur AMD EPYC™ 7282 (16C / 32T – @2,8 GHz), 128 Go de RAM ainsi que deux disques 960 Go NVMe. Ces spécificités font du Power XL Pro une machine haut de gamme et polyvalente qui saura s’adapter à tous types de projets.

Affichant un prix mensuel de 159,99 € (Hors taxe) sans engagement ni frais de mise en service, le Power XL Pro bénéficie de toutes les garanties propres à IKOULA, parmi lesquelles un support technique disponible 24/7, mais aussi des composants testés, certifiés et garantis pendant toute la durée de la prestation. Un service d’infogérance est également proposé, afin de prendre en charge la gestion et la maintenance des infrastructures, et ainsi libérer les entreprises des contraintes techniques.

Pour plus d’informations sur cette nouveauté produit, rendez-vous sur notre site

À propos d’IKOULA

Pionnier du Cloud français depuis 1998, IKOULA possède ses propres Datacenters en France, ainsi que deux filiales, en Espagne et aux Pays-Bas. Parce que l’Humain fait partie de son ADN, IKOULA entretient une relation de proximité avec ses clients, et met à leur disposition des équipes d’experts disponibles en 24/7, pour les conseiller et les accompagner dans leurs activités. Les équipes d’IKOULA sont d’ailleurs polyglottes, afin de répondre aux problématiques d’internationalisation de l’ensemble de ses clients, répartis dans plus de 100 pays sur 4 continents.

Lucas FOURRE - +33 1 84 01 02 59
lfourre@ikoula.com