Le Project Management Institute présente son conseil d'administration pour 2020

PHILADELPHIE--()--Le Project Management Institute (PMI), principale association mondiale consacrée à la profession de la gestion de projets, de programmes ou de portefeuilles, annonce ce jour la composition de son conseil d'administration 2020. Les membres du PMI élisent l'organe de direction pour un mandat de trois ans. Quatre directeurs élus par leurs collègues occupent les fonctions de direction de PMI et de présidents de comité:

La composition du comité exécutif 2020 sera la suivante:

• Président du conseil du PMI – Anthony (Tony) Appleby, MBA, PMP
  • Président du comité de la supervision stratégique – Tejas Sura, MS, MBA, PMP, PfMP
  • Président du comité d'audit – Galen Townson, PMP
  • Présidente du comité de rémunération – Caterina (Cathy) La Tona, BCS, PMP, PfMP

La nouvelle directrice élue pour la période 2020 – 2022 sera:

• Anca Slușanschi, MSc, PMP, ICP-APM

Les directeurs suivants continueront d'occuper leur fonction en 2020:

• Anthony (Tony) Appleby, MBA, PMP
  • Randall T. (Randy) Black, P.Eng., PMP
  • J. Davidson Frame, PhD, PMP, PMI Fellow
  • Teresa A. (Terri) Knudson, MBA, PMP, PgMP, PfMP
  • Caterina (Cathy) La Tona, BCS, PMP, PfMP
  • Beth Partleton, PMP, PMI Fellow
  • LuAnn Piccard, PMP
  • Jennifer Tharp, PMP
  • Roberto Toledo, MBA, PMP
  • Galen Townson, PMP
  • Tejas Sura, MS, MBA, PMP, PfMP

À propos du Project Management Institute (PMI)

Le Project Management Institute (PMI) est la principale association mondiale pour ceux qui considèrent la gestion de projets, de programmes ou de portefeuilles comme leur profession. Par le biais d’activités mondiales de plaidoyer, de collaboration, d'éducation et de recherche, nous œuvrons pour préparer plus de trois millions de professionnels à l'économie de projet: le prochain modèle économique dans lequel le travail et les personnes sont organisés autour de projets. Nous fêtons en 2019 notre cinquantième anniversaire, et opérons dans la quasi-totalité des pays du monde pour faire progresser les carrières, améliorer le succès organisationnel et développer la profession de gestionnaire de projets grâce à des normes reconnues mondialement, des certifications, des communautés, des ressources, des outils, des recherches universitaires, des publications, des cours de perfectionnement professionnel et des opportunités de réseautage. En tant que membre de la famille du PMI, ProjectManagement.com crée des communautés mondiales en ligne qui fournissent plus de ressources, de meilleurs outils, de plus vastes réseaux et des perspectives plus larges. Retrouvez-nous sur www.PMI.org, www.projectmanagement.com, www.facebook.com/PMInstitute et sur Twitter @PMInstitute.

Mary Ortega
mary.ortega@pmi.org