Le Keio Plaza Hotel Tokyo va proposer un forfait baptisé « Découverte de la cérémonie du thé et hébergement de luxe pour les familles »

With the accommodation package, guests with children could experience unique cultural Japanese tea ceremony to learn how to make a green tea and its history. (Photo: Business Wire)

TOKYO--()--Le Keio Plaza Hotel Tokyo (KPH), l’un des hôtels internationaux les plus prestigieux du Japon, situé dans le quartier Shinjuku de Tokyo, proposera du 20 juillet au 1er septembre 2019 un forfait d’hébergement estival spécial baptisé « Découverte de la cérémonie du thé et hébergement de luxe pour les familles ». Ce forfait d’hébergement, spécialement conçu pour divertir les familles avec enfants en leur faisant découvrir l’expérience culturelle unique qu’est la cérémonie du thé japonaise, permettra aux voyageurs de garder un formidable souvenir de leurs vacances d’été dans notre hôtel.

Les chambres proposées dans le cadre de ce forfait d’hébergement sont les « chambres deux lits Queen », particulièrement prisées, qui sont situées au niveau des étages club « Premier Grand » et qui donnent droit à l’utilisation du Club Lounge. Les chambres sont équipées de deux grands lits queen size de 1,53 mètre de large, permettant aux parents de dormir confortablement en compagnie de leurs enfants. Les chambres des étages club Premier Grand disposent également d’une salle de bains avec lavabo séparée des installations de bain et de toilettes, pour faciliter l’utilisation par les familles.

Dans le cadre du forfait, un maître de cérémonie du thé enseignera la conduite et l’étiquette de cette coutume japonaise traditionnelle en servant du thé soigneusement préparé et de délicates friandises japonaises. Une fois que les adultes auront découvert la cérémonie du thé, les enfants auront la possibilité de préparer eux-mêmes du thé vert japonais. Et une fois cette cérémonie du thé terminée, chacun recevra un certificat spécial d’accomplissement. La découverte de la cérémonie du thé se tiendra dans le salon de thé « Sho-Fu-An », situé au 10e étage de la tour principale qui a été inaugurée en 1971. « Sho-Fu-An » est l’un des rares salons de thé authentiques parmi tous ceux proposés par les hôtels de Tokyo, et il a accueilli à ce jour un grand nombre de clients étrangers intéressés par la cérémonie du thé.

Archive de communiqué de presse

À propos du Keio Plaza Hotel

Le Keio Plaza Hotel Tokyo (KPH), situé à Shinjuku, en plein centre de la capitale japonaise, Tokyo, est l’un des plus grands hôtels internationaux du Japon. Notre hôtel compte plus de quinze restaurants et bars, et accueille une vaste clientèle locale et internationale, séduite par nos installations accueillantes, notre hospitalité chaleureuse et nos services uniques permettant de découvrir la culture japonaise, avec notamment des cérémonies du thé, la possibilité d’essayer des kimonos de mariage, et bien d’autres choses encore. Pour en savoir plus sur nos installations d’accueil et nos services, vous pouvez consulter notre site Internet, ou nous retrouver sur YouTube, Facebook ou Instagram.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Keio Plaza Hotel Tokyo
Keiko Kawashima, +81-3-5322-8010
Responsable des relations publiques
keiko-kawashima@keioplaza.co.jp

Contacts

Keio Plaza Hotel Tokyo
Keiko Kawashima, +81-3-5322-8010
Responsable des relations publiques
keiko-kawashima@keioplaza.co.jp