NTT expose au MWC19 à Barcelone, le plus grand salon professionnel mondial sur le mobile

- Promotion des solutions de transformation numérique à Usher in a Smart World (Entrée dans un monde intelligent), lancement des derniers exemples de collaboration professionnelle sur le segment de la 5G -

Booth design illustration. (Graphic: Business Wire)

TOKYO--()--Nippon Telegraph and Telephone Corporation (TOKYO : 9432) (« NTT »), NTT DOCOMO, INC. (TOKYO : 9437) (« DOCOMO ») et autres filiales et sociétés affiliées de NTT exposeront ensemble au MWC19 de Barcelone, en Espagne, du lundi 25 février au jeudi 28 février 2019.

Au stand d’exposition 3D31, dans le Hall 3, NTT présentera des exemples représentatifs et visionnaires de la transformation numérique utilisant l’IA et l’IdO, que le Groupe NTT déploie actuellement dans le monde (des exemples de divers domaines industriels en préparation d’un monde plus intelligent). Grâce à ses expositions, comprenant une Cyber session d’improvisation en 5G, NTT présentera les avantages de la 5G, tels que les hauts débits/hautes capacités de données, la faible latence, et la densité de connexion massive, que NTT prévoit de rendre commercialement disponible au Japon dès 2020.

Vue d’ensemble des principaux éléments exposés au stand de NTT

1) Des solutions pour créer un Monde intelligent

• Ville intelligente :
    • Solution de sécurité publique pour Las Vegas : un système de suivi des personnes en temps réel conjointement développé avec Panasonic
    • Démonstration technologique de mobilité intelligente offrant une orientation optimale grâce à la reconnaissance et la prévision des flux transversaux de personnes et de transports lors des événements majeurs, et une image de MaaS (mobilité en tant que service) qui fournit un fonctionnement optimal en combinant plusieurs systèmes de transport utilisant cette technologie
  • Aéroport intelligent : Exemples novateurs d’inspection des bagages à main utilisant l’IA, et de contrôles aux frontières utilisant la technologie de reconnaissance faciale
  • Agriculture intelligente : Initiatives visant des usines agricoles efficaces et durables. Elles mettent en oeuvre l’apprentissage machine basé sur le savoir-faire des agriculteurs expérimentés
  • Usine intelligente : Technologie favorisant les transmissions longue distance tout en conservant la qualité appliquée au traitement laser avancé, en harmonisant la technologie de fibre optique cristal photonique de NTT et la technologie de traitement laser haute puissance de Mitsubishi Heavy Industry ainsi que d’autres technologies intelligentes pour les usines, réduisant ainsi le temps d’interruption

2) Expositions sur la 5G

• Cyber session d’improvisation en 5G
    • Performance en temps réel par des membres virtuels, sur scène, d’un groupe à distance
  • Mobile SCOT (Smart Cyber Operating Theater) réalisé par la 5G