Allied World dévoile l'initiative multinationale Fairfax WorldWideSM

ZOUG, Suisse--()--Allied World Assurance Company Holdings, GmbH annonce le développement d'une nouvelle plateforme multinationale appelée Fairfax WorldWideSM, mise en œuvre dans le portefeuille de sociétés d’assurance de Fairfax Financial Holdings Limited (« Fairfax »). La plateforme, qui sera déployée par étapes, permettra l’émission de polices d’assurance admises localement en utilisant les capacités d’octroi de licences des filiales de Fairfax et d’autres partenaires stratégiques. Fairfax WorldWideSM, qui s'inspirera de la plateforme multinationale existante Allied WorldWide® d’Allied World, se composera d’un groupe mondial multidisciplinaire de personnes dédiées et d’un futur système informatique. La plateforme facilitera la collaboration sur l’ensemble du réseau Fairfax afin de fournir des services mondiaux de placement de polices.

Karl Jordan, vice-président principal de Fairfax WorldWideSM, a déclaré, « lorsqu'elle sera mise en œuvre, Fairfax WorldWideSM nous permettra de collaborer avec toutes les sociétés du groupe Fairfax afin d’émettre facilement et de manière fiable des polices d’assurance admises localement. Notre équipe mondiale est heureuse d'étendre notre réseau et de mettre à profit nos sociétés sœurs du monde entier afin de mieux servir nos clients. »

La nouvelle marque et le nouveau site web Fairfax WorldWideSM ont été lancés le 12 décembre 2018 dans le cadre de la première phase de cette initiative. Pour de plus amples informations sur les produits et services offerts, veuillez visiter le site www.fairfaxworldwide.com.

À propos d'Allied World

Allied World Assurance Company Holdings, GmbH, par l’intermédiaire de ses filiales, est un fournisseur mondial de solutions d’assurance et de réassurance. Nous opérons sous la marque Allied World et prenons en charge les clients, les cédantes et les partenaires commerciaux grâce à un service attentionné et des couvertures significatives depuis 2001. Nous sommes une filiale de Fairfax et bénéficions d'un réseau mondial d'entités affiliées qui nous permettent de réfléchir et de réagir de manière non traditionnelle. Notre base de capital est solide, nos solutions prévoient plutôt que de réagir aux tendances changeantes et nos équipes sont mobilisées afin d'établir des relations à long terme mutuellement bénéfiques. Pour en savoir plus sur la manière dont nous pouvons vous aider à gérer vos risques, visitez le site web : www.awac.com | Facebook : www.facebook.com/alliedworld | LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/allied-world

À propos de Fairfax

Fairfax est une société de portefeuille qui, par l’intermédiaire de ses filiales, exerce des activités d’assurance de biens et de risques divers, de réassurance et de gestion de placements.

Faye Cook
Vice-présidente principale, Marketing et Communication