beqom remporte le prix SVC Suisse Romande 2018

PARIS--()--beqom, fournisseur d'une solution de rémunération totale dans le cloud, a reçu le prix du Swiss Venture Club Suisse (SVC) Romande 2018, récompensant la meilleure PME de Suisse romande. Plus de 1200 personnes ont assisté à la cérémonie qui s'est tenue au Swiss Tech Convention Center à Lausanne pour célébrer les six finalistes de l'édition 2018.

Depuis 2005, le prix SVC récompense les sociétés innovantes pour leur esprit d’entreprise et leurs réalisations remarquables. Le jury a sélectionné six candidats parmi près de quatre-vingt entreprises. beqom a été rejoint sur le podium par Flyability SA à la deuxième place et Fondarex SA à la troisième place.

Les critères de sélection les plus importants, évalués par un jury de 13 experts indépendants, sont l'examen des produits et services proposés, la qualité de l'équipe de direction, le succès commercial et son potentiel futur, la capacité d'innovation, la culture d'entreprise et ses engagements vis-à-vis du réseau économique et social de leur région.

"Les six finalistes de cette édition étaient des exemples de la diversité et du savoir-faire de notre région. Certaines PME ont récemment démarré, mais elles sont maintenant bien ancrées dans le tissu économique régional et se développent rapidement en Suisse et dans le monde. Toutes s’adaptent aux nouvelles exigences de l’économie ", ont déclaré Jean-Marie Salina et Michael Willimann, responsables SVC pour la région Suisse romande.

“Nous sommes honorés de recevoir cette distinction du Swiss Venture Club », a déclaré Fabio Ronga, PDG de beqom. «Beqom a été créé après avoir identifié un manque de solution simple et flexible pour définir et calculer la rémunération des employés des entreprises internationales. Neuf ans plus tard, ce prix constitue une validation externe de notre succès, mais il n’aurait pas été possible sans l’incroyable travail de l’équipe de beqom. Ils ont tous joué un rôle dans le développement de la société qu’elle est aujourd’hui et je voudrais leur dédier ce prix. "

“Beqom a séduit le jury grâce à sa capacité à maîtriser sa stratégie et son organisation. beqom donne plus de sens au rôle des salariés.”, a expliqué Michael Willimann.

À propos de beqom

Le bonheur est le meilleur gage de succès.
Notre mission est de rendre heureux les collaborateurs de nos clients. beqom contribue à ce bonheur en permettant aux managers de diriger, aligner et motiver les employés et partenaires. La plateforme de rémunération globale de beqom est utilisée partout dans le monde et dans tous les secteurs d’activité par plus de 100 grandes entreprises telles que Microsoft et Vodafone. Elle couvre tous les aspects de la performance et de la rémunération tels que: révision salariale, bonus, intéressement à long terme, commissions, avantages sociaux, récompenses non monétaires, ainsi que tous les leviers de performance des commerciaux (Sales Performance Management) et des collaborateurs (Employee Performance Management). Les départements RH, Ventes et Finance s’appuient sur notre plateforme pour stimuler la performance, la rétention, l’optimisation des coûts et… le bonheur au sein de leurs équipes. beqom – to make your people happy.

Presse:
beqom