MarketSight dorénavant disponible en six langues

NEWTON, Massachusetts--()--MarketSight, LLC, un fournisseur de premier plan de solutions de visualisation et d’analyse des données, vient juste de présenter sa solution primée dans plusieurs nouvelles langues dans sa version 11.0. Disponible à l’origine seulement en anglais, MarketSight est à présent proposé en français, allemand, italien, portugais et espagnol. MarketSight a toujours offert un support pour les données dans n’importe quelle langue. Avec cette nouvelle version, elle devient l’une des seules plateformes de visualisation et d’analyse des données pour les chercheurs proposée avec de multiples options linguistiques.

En plus de rendre MarketSight accessible à de nouveaux utilisateurs pour qui la première langue n’est pas l’anglais, cette nouvelle version donne aussi aux équipes multilingues la possibilité de collaborer bien plus efficacement. Les équipes chargées des études de marché, cabinets de consultants et autres entreprises internationales travaillant dans différentes langues peuvent travailler sur des projets simultanément, tout en utilisant MarketSight dans la langue qu'ils maîtrisent le mieux. Ils peuvent également partager des conclusions importantes avec des clients internationaux via le portail Key Findings™, qui offre un accès sécurisé aux graphiques, tableaux de bord et autres résultats de MarketSight.

Parmi les autres mises à niveau figurent des améliorations du processus de téléversement de données de Qualtrics et Excel. Davantage de fonctions de création de graphiques sont maintenant automatiques, ce qui permet à la production de graphiques de nécessiter moins de temps qu’auparavant. De plus, la performance du produit a été optimisée pour les tableaux de bord de grande taille.

Rob Calcagni, vice-président des ventes chez MarketSight, a déclaré : « En tant qu’application SaaS (logiciel en tant que service), MarketSight attire depuis longtemps les utilisateurs anglophones du monde entier. En traduisant l’ensemble de notre plateforme dans les cinq langues les plus parlées par les chercheurs en Europe et en Amérique latine, nous permettons à un important nouveau public de rejoindre les milliers d’utilisateurs qui utilisent déjà MarketSight. Cela représente un engagement de taille de desservir ces marchés en pleine croissance et nous sommes enthousiasmés d’étendre notre rayonnement. »

À propos de MarketSight

MarketSight propose une plateforme de visualisation et d’analyse des données basée sur le Cloud et fournit des services de conception professionnels permettant aux chercheurs de découvrir et de partager des perspectives clés en vue d’influencer les décisions d'affaires. MarketSight s’intègre sans difficulté avec PowerPoint, Excel et tous les principaux formats de données et plateformes d’enquêtes. Il s’agit d’une solution de reporting intuitive et robuste qui offre la capacité unique de collaborer aisément avec des collègues et des entreprises n’importe où dans le monde. La société a son siège social dans la région de Boston et travaille avec des milliers de clients à travers le monde. MarketSight fait partie du groupe de sociétés Reimagine.

MarketSight
Marco Raffaelli, 617-580-3559