ARLINGTON, Virginie--(BUSINESS WIRE)--La Consumer Technology Association (CTA)™ vient d'annoncer aujourd'hui que M. Zhang Zhao, président-directeur général de Le Vision Pictures et vice-président de Le Holdings, et M. Adam Goodman, président de Le Vision Entertainment, participeront à une discussion introductive sur le thème du divertissement lors de la prochaine conférence CES Asia™ 2017 qui se tiendra à Shanghai (Chine). Cette discussion introductive est prévue à 13h30 le jeudi 8 juin à l'hôtel Kerry, niveau 3, salles de bal Grand Shanghai 2 et 3. CES Asia 2017, propriété de CTA et co-produit par Shanghai Intex Exhibition Co., Ltd. (Shanghai Intex), se déroulera du 7 au 9 juin à Shanghai (Chine).
M. Zhang et M. Goodman discuteront de Le Vision Pictures, une division de Le Holdings, et des opportunités qui sont créées par l'intersection du divertissement et de la technologie. Le Holdings s'engage à être un nouveau genre de société technologique où les appareils et le contenu sont fusionnés au sein d'une seule et même expérience transparente. Au cours de cette discussion dirigée par un animateur, les deux dirigeants partageront leurs expériences, perspectives et stratégies autour du secteur du cinéma et des médias ainsi que sur l'état général de l'industrie de la technologie mondiale.
« Le Vision Pictures et Le Holdings apportent des technologies de rupture sur le secteur émergent du cinéma chinois et ils stimulent l'innovation par le biais du contenu et du divertissement », indique Gary Shapiro, président-directeur général, Consumer Technology Association. « Nous nous réjouissons d'entendre la perspective unique de MM. Zhang et Goodman sur l'avenir de l'industrie cinématographique en Chine ainsi qu'au niveau mondial lorsqu'ils s'exprimeront devant le public introductif de la conférence CES Asia. »
Zhang Zhao peut se vanter d'une longue carrière dans le secteur du cinéma chinois, et il a fondé deux des plus importants studios du secteur privé chinois. M. Zhang est diplômé de l'université Fudan de Shanghai qui lui a décerné une maîtrise ès sciences et un Master de philosophie. Il a également étudié le cinéma aux États-Unis. Après son retour en Chine, Zhang Zhao a rejoint Shanghai Film Group où il a supervisé la coproduction. En 2006, il a fondé Enlight Pictures où il a servi au poste de président. En 2011, il a lancé Le Vision Pictures, dont il est devenu le président-directeur général. Depuis lors, Le Vision Pictures a distribué plus de 50 films, réalisant ainsi un chiffre d'affaires dépassant les 100 millions d'yuans. En 2015, il a été reconnu comme un leader influent dans le secteur du cinéma sino-américain. L'année dernière, Zhang Zhao a été nommé au Top 10 des Power Players de Chine dans le divertissement par The Hollywood Reporter.
Adam Goodman est président de Le Vision Entertainment et a préalablement été au poste de président du groupe Motion Picture de Paramount Pictures et des studios DreamWorks de Steven Spielberg. Au cours des années passées chez Paramount, M. Goodman a contribué au développement de franchises de films internationales, notamment Transformers, Mission Impossible et Star Trek. Adam a également été le fer de lance de la division à succès des films à micro-budgets de Paramount, Insurge Pictures. Sous son leadership, DreamWorks et Paramount ont bénéficié de leur meilleur chiffre d'affaires jamais réalisé en 2007 et en 2011. M. Goodman a rejoint Le Vision Entertainment suite à l'acquisition de son studio Dichotomy Micro Studios. Le Vision Entertainment finance des projets de longs-métrages de différents genres et les distribue sur une grande gamme de plates-formes, de multinationales à grande échelle à des films innovants à micro-budget.
Quelque 450 sociétés exposeront au cours de la prochaine conférence CES Asia, notamment 3M, Audio-Technica, Baidu, BMW, BYD, Carl Zeiss, Changhong Electric, China Mobile, Continental, Digital China, DJI, Dynaudio, Fossil/Misfit, Garmin, Gibson Brands, Goertek, Haier, Harman, Hisense, Honda, Huawei, Hyundai, JD.com, Konka Group, Mercedes-Benz, Monster, NavInfo, NEVS, Onkyo, OnStar, OtterBox, Pioneer, PPTV, Samsung, Scosche, Segway, Suning, Tencent, United States Postal Service, UPS, Valeo, Volvo, Voxx, Wacom et Yuneec. Au total, CES Asia 2017 devrait attirer plus de 30 000 participants et plus de 1100 sociétés médiatiques mondiales qui couvriront les dernières innovations technologiques sur 19 catégories de produits, notamment des domaines de croissance majeurs tels que les drones, l'Internet des objets (IoT) et la réalité virtuelle.
Voyez ce que les exposants présenteront dans la salle d'exposition du CES Asia 2017 dans notre playlist des vidéos de pitch. Pour savoir comment participer ou exposer dans ce salon, visitez CESAsia.com. Les participants, les médias et les exposants de CES Asia peuvent accéder aux discussions introductives s'ils portent un badge de salon valide.
Remarque aux éditeurs : Les journalistes en provenance de pays hors Chine auront besoin d'un visa J-1 ou J-2. Pour toute question concernant l'exposition à CES Asia, contactez Brian Moon à bmoon@CTA.tech ou +1 703-907-4351.
À propos du salon CES Asia :
Propriété de la Consumer Technology Association (CTA)TM et coproduit par Shanghai Intex Exhibition Co., Ltd (Shanghai Intex), CES Asia est l'événement de premier plan du secteur de la technologie de grande consommation, au cours duquel est présentée la chaîne de valeur d'innovation dans toute sa largeur et sa profondeur sur le marché asiatique. D'importantes multinationales seront présentes à ce nouvel événement afin de développer et de renforcer leur marque en présentant les derniers produits des technologies aux dirigeants du secteur de la technologie de grande consommation, à des acheteurs étrangers, à des médias internationaux et un nombre limité de consommateurs chinois. Les participants ont un accès exclusif à certaines des plus importantes marques de Chine et du monde entier, et pourront célébrer l'innovation qui définit le secteur de la technologie de grande consommation.
À propos de la Consumer Technology Association :
La Consumer Technology Association (CTA) est l’association commerciale représentant le secteur américain des technologies grand public, qui pèse 292 milliards de dollars et contribue à l'emploi de plus de 15 millions de personnes aux États-Unis. Plus de 2 200 sociétés – 80 % étant des petites entreprises ou des startups , les autres figurant parmi les marques les plus connues au monde – profitent des avantages procurés par leur adhésion à la CTA comme la défense de certaines politiques, des études de marché, des formations techniques, des actions de promotion du secteur, le développement de normes et la favorisation des relations commerciales et stratégiques. La CTA est également propriétaire et productrice du salon CES® – le lieu de rassemblement mondial pour tous ceux dont la prospérité est fondée sur les activités liées aux technologies grand public. Les bénéfices du CES sont réinvestis dans les services prodigués par la CTA au secteur.
À propos de Shanghai Intex :
Shanghai Intex Exhibition Co., Ltd était à l'origine la division chargée de l'organisation des expositions d'Intex Shanghai, une société pionnière de l'organisation d'expositions fondée en 1995. Shanghai Intex est supervisée conjointement par le Conseil chinois pour la promotion du commerce international (CCPIT) de Shanghai et par PNO Exhibition Investment (Dubai) Limited. Depuis ses débuts en 1998, Intex a organisé plus de 100 salons professionnels et conférences, sur une surface totale d'exposition dépassant les 2 millions de mètres carrés. Shanghai Intex réunit des équipes professionnelles ayant à leur acquis une riche expérience de l'organisation d'événements internationaux majeurs axés sur les secteurs de la création, de la santé, des styles de vie, sur l'industrie manufacturière de pointe et sur l'électronique grand public.
ÉVÉNEMENTS À VENIR
-
CES Asia 2017 – Inscription
7 au 9 juin, Shanghai (Chine) -
Sommet des PDG
21 au 24 juin, côte d'Amalfi, Italie -
Innovez ! et célébrez
9 au 11 octobre, San Francisco (Californie) -
CES dévoilé à Amsterdam
26 octobre, Amsterdam (Pays-Bas) -
CES 2018
9 au 12 janvier, Las Vegas (Nevada)
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.