Bank of America Corporation a déposé un rapport sur Formulaire 8-K

CHARLOTTE, Caroline du Nord--()--Bank of America Corporation (la « Société ») a déposé un Rapport annuel sur Formulaire 8-K auprès de la commission des valeurs et des changes américaine (« SEC ») le 29 décembre 2015, l'informant du rachat de la totalité des titres privilégiés de fiducie de Merrill Lynch Preferred Capital Trust III, Merrill Lynch Preferred Capital Trust IV et Merrill Lynch Preferred Capital Trust V (les « Titres privilégiés de fiducie »).

À compter de janvier 2016 ces titres, contrairement aux autres séries de titres privilégiés de fiducie en circulation de la Société, seront éliminés graduellement et complètement du capital règlementaire.

Suite à la fusion Bank of America Merrill Lynch de 2009, la Société a enregistré une valeur inférieure à la valeur nominale en tant qu'amortissements liés à l'acquisition relatifs à ces titres. La Société enregistrera une réduction hors caisse d'environ 600 millions USD du revenu net d'intérêts et du bénéfice avant impôt au quatrième trimestre 2015 pour la valeur inférieure à la valeur nominale résiduelle. La Société compte réaliser des économies grâce à la réduction des coûts de financement résultant du rachat.

La date de rachat de tous les titres privilégiés de fiducie est le 29 janvier 2016, et le prix de rachat est de 100 % du montant de liquidation par titre privilégié de fiducie, plus les distributions accumulées et impayées sur les titres privilégiés de fiducie jusqu'à la date de rachat.

Tous les documents déposés auprès de la SEC par Bank of America Corporation sont accessibles sur son site : http://investor.bankofamerica.com/phoenix.zhtml?c=71595&p=irol-irhome.

La SEC tient à jour un site Internet contenant des rapports, des sollicitations de procurations ainsi que d’autres informations concernant les émetteurs qui déposent des documents par voie électronique auprès d’elle. Ces documents peuvent être obtenus par voie électronique en accédant au site Internet de la SEC à l’adresse : http://www.sec.gov. Une copie de ce document sera également disponible sur le site Web du National Storage Mechanism à l’adresse : http://www.morningstar.co.uk/uk/NSM.

Bank of America
Michael Pressman, Directeur adjoint du contentieux