FireMon fait son entrée dans les marchés à forte croissance d’analyse de risque et de gestion des pare-feu de la zone EMEA

Une équipe de vétérans de la sécurité mène une extension à la zone EMEA axée sur les partenaires

PARIS--()--FireMon, l’éminent fournisseur de solutions de gestion de la sécurité et d’analyse de risque, annonce aujourd’hui son entrée et son engagement dans le marché en pleine croissance d’analyse de risque et de gestion des pare-feu, sous la houlette du vétéran de l’industrie Bernard Zelmans.

La société a récemment annoncé des ventes records et une nouvelle augmentation de la clientèle en 2011 pour sa gamme intégrée de logiciels de gestion avancée des pare-feu et d’analyse du risque. En novembre 2011, FireMon annonçait le lancement de Risk Analyzer, sa nouvelle solution d’analyse du risque permettant aux entreprises et aux fournisseurs de services de gestion de la sécurité de visualiser et d’identifier les risques en temps réel, d’évaluer leur gravité et leur impact, et de mesurer l’efficacité des modifications envisagées avant leur mise en œuvre.

Une équipe de vétérans rejoint FireMon

Bernard Zelmans représente une expérience de plus de deux décennies dans l’industrie de la sécurité qu’il mettra à profit dans sa nouvelle fonction de directeur général de la zone EMEA à FireMon. Tout récemment, Zelmans était encore responsable du département de la sécurité du contenu chez Nokia Siemens Networks. Il compte parmi ses antécédents le lancement en 2002 de Crossbeam Systems en Europe, où il était un membre influant de l’équipe de gestion ayant conduit la forte croissance de Crossbeam. Il a également travaillé pour des organismes internationaux tels que Sun Microsystems, Bay Networks et Nortel. Zelmans est diplômé en développement des systèmes CAO et en gestion des affaires.

Spécialiste de l’Europe du Nord, James Selby jouit de 20 ans d’expérience dans les ventes de solutions de sécurité pour l’industrie de l’information, qu’il mettra à profit dans sa nouvelle fonction de directeur de comptes principal à FireMon, particulièrement dans les nouveaux processus et solutions. Selby rejoint FIreMon en provenance du groupe NGS Secure/NCC, où il jouait les premiers rôles dans la gestion des principaux portefeuilles pour leurs activités de test de pénétration et de conseil en matière de sécurité. Auparavant, il avait tenu les fonctions de gestionnaire principal des ventes chez Data Integration, Pentura, PSINet, CenturyCom et Portcullis Computer Security. Selby est membre fondateur du groupe de sécurité indépendant IISyG, fondé en 1993.

Responsable de la Région Centrale, Philipp Matitschek apporte plus de 20 ans d’expérience dans la vente des solutions de sécurité et de réseautage TI comme directeur de comptes principal. Matitschek était tout récemment responsable du département de la sécurité du contenu chez Optenet DACH. Avant de rejoindre Optenet, Matitschek avait lancé les Crossbeam Systems pour la région DACH en 2002. Il a également travaillé dans d’autres grandes entreprises telles que Check Point Software et Azlan Allemagne.

À propos de FireMon

FireMon fournit aux entreprises et aux gouvernements des logiciels de gestion de la sécurité leur offrant une visibilité approfondie et un contrôle plus rigoureux sur la sécurité de leurs infrastructures réseaux. L’ensemble des solutions de FireMon (Security Manager, Policy Planner, Risk Analyzer et BackBox) permet aux clients d’identifier les risques du réseau, d’éliminer ces vulnérabilités de façon proactive et de renforcer la sécurité au sein de l’organisation, tout en réduisant le coût des opérations liées à la sécurité et le coût de conformité. Utilisés ensemble, ces outils créent une solution cohérente et très performante pour une gestion efficace de la sécurité des opérations. Pour plus d’informations, consultez le site Internet www.firemon.com.

Rejoignez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/FireMon/187517327935941?v=wall, ou suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/FireMon, ou LinkedIn : http://www.linkedin.com/company/firemon, ou encore sur notre blog http://www.firemon.com/blog.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

FireMon
Summer Timperly, 913-948-9570, ext 2117
summer.timperly@firemon.com

Contacts

FireMon
Summer Timperly, 913-948-9570, ext 2117
summer.timperly@firemon.com