Hanshow à l'avant-garde de l'innovation dans le secteur du retail avec ses solutions IoT et IA générative au NRF APAC 2024

Hanshow at NRF APAC 2024 (Photo: Business Wire)

SINGAPOUR--()--Hanshow, spécialiste des étiquettes électroniques de gondole (EEG) et des solutions numériques de vente au détail, est fier d'avoir participé au premier NRF Big Show 2024 Asie-Pacifique, qui s’est tenu à Singapour du 11 au 13 juin. Organisé par la National Retail Federation (NRF), cet événement très attendu a marqué une étape importante pour l’industrie de la vente au détail en rassemblant les plus brillants esprits du monde entier.

Un bond en avant dans l’expérience client et les opérations en magasin

Lors de cet événement prestigieux, Hanshow a présenté sa solution Smart Cart, mise au point avec Microsoft sur la plateforme Azure Open AI, en s’appuyant sur l'IA générative (GenAI) pour améliorer l’expérience client et les opérations en magasin dans un écosystème de vente au détail plus intelligent et plus connecté. Cette solution comporte un copilote d’IA pour des achats personnalisés, offrant des recommandations sur mesure et la synchronisation des profils clients en ligne et en magasin pour une expérience d’achat plus fluide.

De plus, le Smart Cart permet de passer la commande en ligne pour des transactions plus rapides et plus pratiques. Les détaillants ont bénéficié des revenus des médias de détail en affichant des publicités géolocalisées et en proposant des recommandations de produits intelligents, augmentant ainsi leurs revenus. La solution a également fourni des données précieuses sur le comportement des acheteurs et les performances des produits.

En outre, la série d’affichage numérique Lumina de Hanshow révolutionne le marketing en magasin en s’intégrant à la GenAI, offrant ainsi une solution de marketing numérique de pointe. Grâce à la puissance de GPT-4 et DALL-E3, les utilisateurs peuvent aisément élaborer des affiches POP (PLV), des visuels de marketing atmosphérique et des textes persuasifs sur les produits à l'aide de simples commandes textuelles.

« Nos solutions innovées conjointement avec Microsoft et présentées à l'événement NRF marquent un jalon majeur dans la révolution de l’expérience de vente au détail », déclare Shiguo Hou, CEO de Hanshow. "Ensemble, nous ne redéfinissons pas seulement le shopping, mais nous donnons aussi aux détaillants les outils nécessaires pour exceller dans un paysage concurrentiel et forger une vision commune pour l’avenir. Nous sommes honorés d’avoir tenu conjointement notre conférence sur le commerce de détail avec Microsoft à Singapour, et notre rencontre avec le CEO de Microsoft APAC, Ahmed Mazhari, a permis d'identifier de nouveaux domaines pour une éventuelle coopération future. »

Vision de la durabilité et de la croissance

La vision de Hanshow pour un avenir plus vert dans le commerce de détail décrit les mesures que les entreprises doivent prendre pour équilibrer la décarbonation et la durabilité avec la création de valeur pour les clients, les employés et les parties prenantes. Un élément clé de cette vision est la solution d’étiquettes électroniques de gondole (EEG), qui transforme les opérations de vente au détail en permettant une tarification dynamique, des promotions en temps réel et une gestion efficace des stocks. Les EEG aident les détaillants à réduire de manière significative leur empreinte carbone en minimisant le gaspillage alimentaire et en optimisant l’efficience des ressources.

Hanshow a également étoffé son offre avec une solution d'énergie numérique. Les aspects clés de cette solution comprennent des équipes locales intégrées à l’échelle mondiale, l’innovation en matière de R&D, un service d'assistance personnalisée 24/7, un système d’énergie numérique photovoltaïque clé en main unique et des options de financement flexibles avec des possibilités de PPA (Power Purchase Agreement). Ces initiatives favorisent le développement durable et la croissance des entreprises en fournissant des systèmes photovoltaïques, de charge et de gestion de l'énergie numérique sur mesure.

La participation de Hanshow au NRF APAC souligne son engagement à promouvoir et stimuler l’innovation dans le secteur de la vente au détail et à soutenir la transformation numérique des détaillants dans le monde entier. L’expérience pratique offerte aux participants a donné un aperçu d'un avenir où notre technologie est la pierre angulaire d’un écosystème de vente au détail plus intelligent, plus efficient et plus respectueux de l’environnement. Au fur et à mesure que nous avançons, Hanshow s’engage à continuer à diriger et à soutenir la communauté mondiale du commerce de détail en adoptant des solutions numériques transformatrices qui façonnent un avenir pérenne et prospère.

À propos de Hanshow

Hanshow est l’un des leaders mondiaux dans le développement et la fabrication d’étiquettes électroniques de gondoles et de solutions numériques pour les magasins. La société offre à ses clients une série de points de contact IoT personnalisés et des solutions de magasins numériques qui fournissent des informations centrées sur le client. Les solutions d’Hanshow desservent un vaste nombre de magasins dans plus de 50 pays et régions, les aidant à rationaliser les opérations, à optimiser leurs stratégies de prix et à offrir aux consommateurs une expérience plus personnalisée. Pour en savoir plus, consultez : www.hanshow.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

聯絡人

info@hanshow.com

聯絡人

info@hanshow.com