NIGHT CROWS de Wemade révèle une nouvelle région : Tronetel

De nouvelles quêtes principales et quêtes supplémentaires définies dans Tronetel

Le nouvel accessoire "Shoulder Strap" améliore des statistiques comme la précision et le maximum de HP

Une nouvelle page de Spell Infusion pour des améliorations de statistiques additionnelles

NIGHT CROWS de Wemade informe au sujet de la nouvelle région ‘Tronetel’ le 28 mai (Illustration : Wemade)

SÉOUL, Corée du Sud--()--La version mondiale de “NIGHT CROWS”, le MMORPG à succès publié par Wemade et développé par MADNGINE, a révélé la nouvelle région "Tronetel" avec la mise à jour du 28 mai.

Source de toutes les technologies de Night Crows, Tronetel joue un rôle important dans le monde NIGHT CROWS. Dans cette ville de champs de neige, les utilisateurs peuvent jouer les quêtes principales récemment ajoutées, ainsi que les quêtes supplémentaires qui incluent des histoires du passé de Clemens, le capitaine des Night Crows.

Cette mise à jour révèle également plusieurs types du nouvel accessoire "Shoulder Strap". Le Shoulder Strap est un accessoire qui améliore des statistiques comme la précision, le maximum de HP, le maximum de MP et la récupération de MP. Les Shoulder Straps peuvent être réalisés en utilisant des matériaux de type bois, qui ne peuvent être obtenus que dans Tronetel.

Avec la nouvelle page de Spell Infusion, un autre moyen permettant aux utilisateurs d’augmenter diverses statistiques de personnages comme les dommages doubles, la défense et les dommages de base, a été mis à disposition. Les utilisateurs peuvent obtenir des Snow Flower Blossoms en accomplissant des quêtes quotidiennes dans la région Tronetel, et les utiliser pour élaborer des Crystals requis pour Spell Infusion.

Des informations détaillées sur la version mondiale de “NIGHT CROWS” sont disponibles sur le site Internet officiel.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

聯絡人

Wemade Co., Ltd. (112040 : KOSDAQ)
Jennifer Jung, responsable des relations publiques
jennifer@wemade.com

聯絡人

Wemade Co., Ltd. (112040 : KOSDAQ)
Jennifer Jung, responsable des relations publiques
jennifer@wemade.com