Hemohim, un aliment fonctionnel renforçant le système immunitaire, fait sensation dans le monde entier

Usine Kolmar BNH Sejong (Photo : Kolmar BNH)

SEOUL, Corée du Sud--()--Hemohim, l’un des principaux aliments fonctionnels de Corée, jouit d’une popularité remarquable sur le marché mondial.

Hemohim est le fruit d’une collaboration de huit ans entre Kolmar BNH (KOSDAQ : 200130) et l’Institut coréen de recherche sur l’énergie atomique, avec un investissement de 5 milliards KRW. Il a été extrait de matières premières telles que l’angelica gigas, le cnidium officinale et le paeonia japonica, traditionnellement utilisées en phytothérapie. Kolmar BNH a effectué des tests sur des humains pour confirmer la sûreté et l’efficacité de son principal ingrédient, le « HemoHIM Extract complex of Angelica gigas, etc. », et a été reconnu par le ministère coréen de l’alimentation et de la sûreté des médicaments en 2006 pour ses propriétés immunitaires.

Distribué par Atomy, un client de Kolmar BNH, Hemohim a vendu pour plus de 2 billions KRW de produits en seulement 17 ans depuis son lancement, ce qui en fait l’aliment fonctionnel de santé approuvé individuellement le plus vendu du pays. Avec une forte demande de la part de nombreux pays comme l’Australie, les États-Unis et la Thaïlande, Hemohim a étendu sa présence mondiale à plus de 20 pays.

À l’issue d’un processus d’examen rigoureux, Hemohim a reçu l’approbation du ministère coréen de l’alimentation et de la sûreté des médicaments en tant que premier produit de complément de santé approuvé individuellement dans le pays et conçu pour améliorer la fonction immunitaire.

Deuxième produit le plus exporté après le ginseng rouge en Corée, Hemohim est le premier ingrédient alimentaire fonctionnel de santé approuvé individuellement. Kolmar BNH, propulsé par le succès de Hemohim, a été honoré par la « Tour d’exportation de 200 millions de dollars » lors de la cérémonie de la « Journée du commerce » de 2021 organisée par l’Association coréenne du commerce international.

Kolmar BNH fait des efforts en matière de recherche et de développement pour améliorer sa compétitivité matérielle, comme en témoigne le « Hemohim Sustaining Technology Development Project ». Après six ans d’efforts, il a obtenu une fonction de récupération de la fatigue l’année dernière, consolidant le statut d’Hemohim en tant qu’aliment à double fonction, avec renforcement du système immunitaire et récupération de la fatigue.

Pour mieux atteindre le marché européen, Kolmar BNH a développé HemohimG, adapté aux préférences européennes en matière de goût et d’arôme. HemohimG est un produit destiné à l’exportation qui respecte les réglementations alimentaires de chaque pays. Il est maintenant prêt à être exporté vers le Royaume-Uni et la Turquie.

Un responsable de Kolmar BNH déclare : « Hemohim représente le meilleur aliment fonctionnel de santé de Corée, soutenu par des capacités de recherche et des prouesses de fabrication. Après le succès rencontré en Corée au cours des 16 dernières années, Hemohim est prêt à laisser son empreinte sur le marché mondial. »

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

聯絡人

Kolmar BNH
Jang Woo Lee
jay.lee@kolmar.co.kr

聯絡人

Kolmar BNH
Jang Woo Lee
jay.lee@kolmar.co.kr