Seoul Semiconductor présente une première mondiale technologique au salon de l’éclairage en Allemagne

La première technologie LED de deuxième génération au monde mise au point par Seoul Semiconductor (illustration : Seoul Semiconductor Co., Ltd.)

SÉOUL, Corée du Sud--()--Seoul Semiconductor (KOSDAQ:046890) participera au Light + Building 2024, le plus grand salon mondial de l’éclairage qui se tiendra à Francfort, en Allemagne, du 3 au 8 mars. Lors de cet événement, Seoul Semiconductor présentera ses solutions d’éclairage LED exclusives et les premières au monde à offrir la plus grande efficacité et la meilleure qualité de spectre lumineux.

Seoul Semiconductor devrait dévoiler son système d’éclairage à haut rendement basé sur la technologie « WICOP » de 240 lumens par watt (lm/W), qui reste la norme de l’industrie. Première technologie No-Wire et No-Package au monde, WICOP est une technologie LED ultra-petite et à haut rendement conçue pour monter des LED directement sur une carte de circuit imprimé. Au salon Light + Building, Seoul Semiconductor présentera des applications utilisant diverses bandes de longueur d’onde, de l’UV à l’IR/VCSEL.

Seoul Semiconductor présentera en outre sa technologie « SunLike », qui permet d’obtenir un spectre lumineux de qualité optimale. Au cours des cinq dernières années, Seoul Semiconductor a réalisé de nombreux essais cliniques avec diverses institutions de premier plan, dont l’université de Harvard, confirmant que l’utilisation de l’éclairage SunLike peut améliorer la myopie, la régénération cellulaire, la mémoire et les capacités d’apprentissage. Un stand interactif sera mis en place pour une expérience pratique de SunLike.

« Grâce aux produits à haut rendement que nous présenterons lors de cette exposition, Seoul Semiconductor entend devenir le meilleur partenaire de tous les clients dans tous les domaines d’application, y compris l’éclairage, l’automobile et l’électroménager », déclare Kim Hong Min, directeur du département de l’éclairage.

À propos de Seoul Semiconductor

Seoul Semiconductor est le deuxième fabricant mondial de LED au monde, un classement excluant le marché captif, et détient plus de 18 000 brevets. Sur la base d’un portefeuille de produits différencié, Seoul propose une large gamme de technologies et produit en masse des solutions LED innovantes pour l’éclairage intérieur et extérieur, l’automobile, les produits informatiques, tels que des téléphones portables, écrans d’ordinateur et autres applications, ainsi que dans le domaine UV. Les premiers produits de développement et de production de masse au monde de Seoul deviennent la norme de l’industrie des LED et dominent le marché mondial avec une LED sans encapsulation, WICOP ; une LED à courant alternatif haute tension, Acrich ; une LED avec une puissance 10 fois supérieure à celle d’une LED conventionnelle, nPola ; une technologie LED ultraviolette de pointe, Violeds ; une technologie d’émission de lumière dans toutes les directions, LED à filament ; une LED à spectre solaire naturel, SunLike ; et bien plus encore. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.seoulsemicon.com/en, YouTube, LinkedIn.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

聯絡人

Seoul Semiconductor Co., Ltd.
Jinseop Jung
jjs8732@seoulsemicon.com

聯絡人

Seoul Semiconductor Co., Ltd.
Jinseop Jung
jjs8732@seoulsemicon.com