Groupe Jiuxian : le numéro 1 chinois des boissons alcoolisées annonce un objectif de chiffre d'affaires de 100 milliards de yuans pour la nouvelle année

China Jiuxian Group celebrates 22nd anniversary: sets ¥100 billion goal (Photo: Business Wire)

PÉKIN--()--Début 2024, Jiuxian, première entreprise de distribution d’alcool en Chine, a annoncé son objectif de développement : avec l'entrée dans une ère nouvelle, un nouveau point de départ et un nouveau chapitre de son histoire, Jiuxian adhère à un développement de haute qualité et lance son nouvel objectif « 100 milliards de yuans ».

Le nombre d’équipes de livestreaming à Jiuxian dépasse les 200, le nombre de salles de livestreaming dépasse les 50, et la superficie occupée par l'activité livestreaming dépasse les 20 000 mètres carrés. Depuis 2023, avec la coopération étroite avec TikTok, Taobao, Meituan et d’autres plateformes et chaînes, l'e-commerce en livestreaming de Jiuxian est parvenu à construire un « cercle écologique » complet, qui a apporté de nouvelles opportunités de croissance à Jiuxian et injecté une nouvelle vitalité et capacité d'innovation dans l’ensemble de l’industrie de l'e-commerce en livestreaming des boissons alcoolisées.

Lors du premier livestreaming de l’alcool Taobao lors du dernier « double 11 », le diffuseur en direct du Groupe Jiuxian en Chine, Jiuxian Liangge, a atteint un montant de prévente de 264 millions et obtenu la position de leader.

Hao Hongfeng, président de Jiuxian, reprend l'histoire du développement de l'activité de fournisseur de marques d’alcool en 2001, la vente au détail d'alcool sur Internet en 2009, la nouvelle vente au détail hors ligne en 2017, et le statut de livestreaming en 2020.

Pour commencer, un ancrage multidimensionnel de la valeur du produit. Jiuxian compte maintenant 40 millions de membres, et s'appuie sur une coopération approfondie avec plus de 500 entreprises d’alcool de renom au pays et à l’étranger pour l’achat et la commercialisation de l’alcool, le développement de produits, la coopération et la promotion de la marque.

Deuxièmement, développement de points de vente sur tous les fronts. Outre la promotion de l’expansion des magasins à travers le modèle big shop, et le développement de canaux (site web, application mobile, page web mobile et WeChat Mall), Jiuxian met également tout en œuvre pour étendre son contact auprès des consommateurs en utilisant des ressources hors ligne. Les données montrent que les boutiques « Jiuxian Famous Liquor City » et « Jiukuaidao » couvrent 90 % des villes de niveau préfectoral en Chine, renforçant ainsi considérablement l’influence de Jiuxian dans divers canaux, catégories, domaines et régions.

Enfin, construction d'une matrice marketing en temps réel via différentes plateformes. Depuis son développement en 2019 et fort d'une expérience sectorielle approfondie et d'importantes ressources, Jiuxian fournit non seulement aux consommateurs des produits alcooliques de haute qualité, mais s’est également consacré à la construction d’une matrice de diffusion en direct optimal pour apporter aux utilisateurs une expérience livestreaming sans compromis. En outre, Jiuxian a également renforcé ses investissements dans les vidéos courtes, le livestreaming et d’autres méthodes de marketing, et a conquis de nombreux livestreamers de premier plan tels que « Jiuxian Lafeige », « Jiuxian Liangge » et « Jiuxian Daliang ».

À propos du Groupe Jiuxian

Jiuxian a été fondé en 2001 avec une valorisation de 66 539 milliards de yuans, se classant premier distributeur en Chine durant huit années consécutives. Jiuxian a établi des relations de coopération approfondies avec plus de 500 entreprises d’alcool reconnues au pays et à l’étranger, notamment Maotai, Wuliangye, Fenjiu, Remy Martin et Pernod Ricard. Le Groupe vend plus de 50 000 types de SKU d’alcool, principalement via des ventes omnicanales en ligne et hors ligne de produits d’alcool tels que des marques internationales et nationales solidement établies, et fournit des solutions globales de commerce électronique pour les entreprises de boissons alcoolisées.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

聯絡人

Groupe Jiuxian
Hu Chao
83314780@qq.com
https://www.jiuxian.com/

聯絡人

Groupe Jiuxian
Hu Chao
83314780@qq.com
https://www.jiuxian.com/