Murata annonce le SCH16T-K01, un capteur inertiel 6DoF de nouvelle génération

[Murata Manufacturing Co., Ltd.] SCH16T-K01 (Photo: Business Wire)

KYOTO, Japon--()--Le SCH16T-K01 est un gyroscope inertiel 6DoF à axe XYZ et un accéléromètre à axe XYZ qui permet des applications de contrôle et de positionnement de machines de haute précision. Ce dispositif est le premier produit lancé de la famille SCH16T 6DoF de nouvelle génération de Murata, dont d’autres variantes sont prévues à l’avenir.

Le processus 3D MEMS de Murata, éprouvé dans l’industrie, a été mis à jour et amélioré pour la famille de produits SCH16T. Ce capteur a été conçu pour répondre aux besoins du marché en matière de meilleures solutions de positionnement et offre un niveau de performance inégalé, soutenu par plusieurs fonctions de synchronisation temporelle supplémentaires.

Le SCH16T-K01 inclut un gyroscope sophistiqué avec une instabilité de biais typique de 0,5 dph et une densité de bruit atteignant 0,3 mdps/√Hz. L’accéléromètre a une plage dynamique atteignant 26 g, ce qui assure une résistance à la saturation et aux vibrations. Dans l’ensemble, ce composant présente une excellente linéarité et une stabilité de décalage sur l’ensemble de la plage de températures.

La sortie du composant est également compensée en interne par rapport à l’axe transversal, ce qui évite à l’utilisateur d’avoir à procéder à un étalonnage approfondi. Grâce à l’intégration de ces caractéristiques, le SCH16T-K01 peut en outre fournir des mesures incroyablement précises dans le domaine du contrôle et du guidage des machines, sans nécessiter d’étalonnage sur le terrain.

Le SCH16T-K01 convient parfaitement aux applications industrielles et aux cas d’utilisation tels que les machines de construction et agricoles, les équipements de manutention et l’instrumentation maritime.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site spécifique du produit.

Veuillez nous contacter pour plus de détails: formulaire de contact

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

聯絡人

Pour plus d’informations, veuillez contacter:
Murata Manufacturing Co., Ltd. (TOKYO: 6981, ISIN: JP3914400001)
Natsuki Ando, prsec_mmc@murata.com
Département de la communication d’entreprise

聯絡人

Pour plus d’informations, veuillez contacter:
Murata Manufacturing Co., Ltd. (TOKYO: 6981, ISIN: JP3914400001)
Natsuki Ando, prsec_mmc@murata.com
Département de la communication d’entreprise