Le Rampur Asava Indian Single Malt Whisky récompensé par les John Barleycorn Awards comme « Meilleur whisky mondial »

Best World Whisky (Photo: Business Wire)

DALLAS--()--Radico Khaitan a le plaisir d’annoncer que le Rampur Asava Indian Single Malt Whisky a reçu le prix de Meilleur whisky mondial lors de l’édition 2023 des prestigieux John Barleycorn Awards.

Les John Barleycorn Awards, connus pour récompenser l’excellence dans l’industrie des spiritueux, ont reconnu la qualité exceptionnelle et les caractéristiques uniques du Rampur Asava Indian Single Malt Whisky. L’approche innovante du processus de vieillissement de Rampur le distingue des autres whiskies du monde. L’Himalaya offre des conditions climatiques diamétralement opposées tout au long de l’année et la saveur du célèbre été indien confère à Rampur une dimension et une profondeur supplémentaires. Le malt interagit énormément avec le fût, ce qui permet une maturation presque quatre fois plus rapide qu’en Écosse.

Sanjeev Banga, président des affaires internationales chez Radico Khaitan Ltd et créateur de la gamme emblématique de whiskies Rampur, déclare : « Étant possiblement la seule entreprise indienne du secteur à proposer des produits tels que le Rampur Indian Single Malt Whisky, le Jaisalmer Indian Craft Gin et le Sangam World Malt Whisky dans le domaine du super-luxe, aux côtés de sociétés internationales de spiritueux, témoigne de leur qualité. La disponibilité de nos produits dans le monde entier, associée à l’admiration et aux recommandations des meilleurs experts, y compris ce nouvel accomplissement aux John Barleycorn Awards, est la preuve de notre engagement inébranlable en faveur de la qualité des produits et de la satisfaction des consommateurs. » Sanjeev Banga ajoute que le Rampur Asava serait bientôt disponible pour les amateurs de whisky sur le marché intérieur indien.

Soulignant l’importance mondiale du whisky indien, Kunal Madan, vice-président des affaires internationales chez Radico Khaitan, ajoute : « L’Inde détient une part stupéfiante de 48 % du marché mondial du whisky. Si la majorité reste à l’intérieur de nos frontières, les efforts de producteurs comme nous ont permis d’introduire avec succès nos whiskies indiens exceptionnels sur des marchés tels que les États-Unis et le Royaume-Uni. Dans un paysage dominé par une poignée de whiskies indiens, Rampur a gagné sa place parmi les marques les plus appréciées. Cette reconnaissance renforce l’impact de notre parcours, guidé par la qualité et l’innovation, au-delà des frontières nationales. »

La gamme Rampur, qui inclue Rampur Select, Rampur PX Sherry Cask, Rampur Double Cask, Rampur Asava, Rampur Signature Reserve, Rampur Jugalbandi Series et Rampur Trigun Indian Single Malt Whiskies, illustre l’engagement de Radico Khaitan en faveur de l’excellence et de la diversité dans la catégorie des whiskies mondiaux.

À propos de Radico Khaitan :

Radico Khaitan Limited est l’un des plus anciens et des plus grands fabricants d’IMFL en Inde. Connue auparavant sous le nom de Rampur Distillery Company, Radico Khaitan a commencé ses activités en 1943.

La société possède des distilleries à Rampur et Sitapur, dans l’Uttar Pradesh, et une distillerie à Aurangabad, dans le Maharashtra, qui est une coentreprise à 36 %. Elle possède une capacité totale de 320 millions de litres et exploite 41 unités d’embouteillage (5 en propriété, 28 sous contrat et 8 sous redevance) réparties dans tout le pays.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

聯絡人

Pour tout renseignement commercial, veuillez contacter : exports@radico.co.in exports@radico.co.in
Pour tout renseignement média au Royaume-Uni, veuillez contacter Rosie Frampton rosie@mprcommunications.co.uk
Pour tout renseignement média aux États-Unis, veuillez contacter Michelle Lam michelle@blynknitemedia.com

聯絡人

Pour tout renseignement commercial, veuillez contacter : exports@radico.co.in exports@radico.co.in
Pour tout renseignement média au Royaume-Uni, veuillez contacter Rosie Frampton rosie@mprcommunications.co.uk
Pour tout renseignement média aux États-Unis, veuillez contacter Michelle Lam michelle@blynknitemedia.com