BYD présente sa gamme complète de véhicules à nouvelle énergie à l'occasion du 21e salon automobile international de Canton

  • Yangwang a présenté l'e⁴ son nouveau concept supercar
  • La gamme BYD Ocean a présenté son premier TTL tout électrique de taille moyenne, le Sea Lion 07 EV*
  • À l'occasion du salon, FANGCHENGBAO a présenté le BAO 5 récemment lancé sur le marché
  • Denza a présenté son D9 PREMIER (version inaugurale avec 4 sièges) avec des fonctionnalités haut de gamme

New concept car of Yangwang

CANTON, Chine--()--BYD, le plus important fabricant mondial de véhicules à énergie nouvelle a présenté sa gamme complète de véhicules à l'occasion du 21e salon automobile international de Canton se déroulant du 17 au 26 novembre. BYD a lancé mondialement son nouveau concept supercar e⁴ et le nouveau TTL tout électrique le BYD Sea Lion 07 EV*.

Yangwang a présenté l'e⁴ un nouveau concept Supercar

À l'occasion du salon, Yangwang, la sous-marque haut de gamme de BYD, a ébloui avec l'introduction de l'e⁴ son nouveau concept supercar en présentant l'U8 et l'U9. Le concept e⁴ de Yangwang ne possède pas d'appareil de direction ni de mécanisme de freinage traditionnels. Il emploie une technologie trois-en-un pour la conduite, le freinage et la direction éliminant la nécessité de systèmes mécaniques conventionnels. Plus tôt cette année, Yangwang a introduit son architecture exclusive pour les véhicules nouvelle énergie haut de gamme. La plateforme de supercar dotée de cette architecture a été lancée officiellement signifiant l'arrivée de Yangwang dans la cour des grands grâce à une technologie d'avant-garde. Au cours du salon, l'intérieur de la Yanwang U9 a été dévoilé pour la première fois notamment un cockpit sophistiqué et sportif.

Sea Lion 07 EV* : un nouveau membre de la gamme BYD Ocean

À l'occasion du salon, la gamme BYD Ocean a dévoilé son premier TTL tout électrique de taille moyenne, le Sea Lion 07 EV*. Basé sur la philosophie de conception « Ocean », il utilise une architecture à traction arrière et quatre roues motrices et est équipé de la technologie CTB et de la technologie intelligente iTAC pour le contrôle du couple. En outre, il possède une technologie de suspension indépendante à double triangle avant et à cinq biellettes arrière ainsi que le système de commande intelligent de la carrosserie BYD DiSus. À l'heure actuelle, la gamme Ocean propose plusieurs modèles populaires comme le Dolphin et le Seal, signes d'une propriété intellectuelle solide. Il est prévu à l'avenir de regrouper tous Les modèles TTL de la gamme Ocean sous la marque Sea Lion* et tous les modèles de berline sous la marque Seal.

Denza D9 PREMIER (version inaugurale avec quatre sièges) a présenté ses configurations intelligentes

Denza, une autre marque haut de gamme de BYD, a présenté le D9 PREMIER (version inaugurale avec quatre sièges) ainsi que plusieurs technologies d'avant-garde. L'extérieur du D9 PREMIER (version inaugurale à quatre sièges) possède une carrosserie galaxie à double ton tandis que l'intérieur bénéficie de l'application de techniques traditionnelles de dorure. La cabine possède des haut-parleurs 22 DEVIALET et d'un cockpit personnalisé intelligent, y compris un écran de 8 pouces dans l'accoudoir.

La navigation en pilote automatique à grande vitesse sera introduite sur le marché au mois de décembre et des véhicules équipés de cette fonctionnalité seront alors à la disposition des consommateurs. En outre, divers modes comme le mode Sentry, le mode d'éclairage de carte et le mode commuté seront progressivement introduits l'année prochaine.

FANGCHENGBAO et l'éblouissant BAO 5

FANGCHENGBAO, la sous-marque professionnelle personnalisée de BYD, a également présenté son BAO 5 pendant le salon. Le BAO 5, qui a été lancé la semaine dernière, se positionne comme étant un « TTL super hybride » dont le prix d'achat commence à 289 800 RMB. Le véhicule possède les technologies de base de BYD comme DMO et DiSus-P. Le BAO 5 utilise une batterie à lames ultra-sécurisée qui possède une structure de protection à 5 couches et un double système de protection à anneau.

BYD possédait quatre stands au 21e salon automobile international de Canton qui s'est déroulé jusqu'au 26 novembre . Plusieurs technologies de base de BYD, y compris son architecture hybride Dual Mode Off-road (DMO), le système de commande intelligente de la carrosserie DiSus et la plateforme e⁴ ont été présentées dans les stands de BYD pendant le salon. BYD a démontré sa technologie de précurseur et ses avancées inédites qui permettent de refroidir la terre de 1℃.

(Dans ce communiqué, les noms de produit avec le signe « * » sont une traduction du nom chinois du produit et ne s'appliquent actuellement qu'aux modèles lancés en Chine)

À propos de BYD

BYD est une multinationale de la haute technologie qui exploite les innovations technologiques pour améliorer la vie quotidienne de tous. Fondée en 1995 en tant que fabricant de batteries rechargeables, BYD propose dorénavant un champ d'activité diversifié couvrant les secteurs de l’automobile, du transit ferroviaire, des énergies nouvelles et de l’électronique. La société dispose de plus de 30 zones industrielles réparties entre la Chine, les États-Unis, le Canada, le Japon, le Brésil, la Hongrie et l’Inde. De la production et du stockage de l'énergie jusqu’à ses applications, BYD s'engage à proposer des solutions énergétiques zéro émission qui réduisent la dépendance mondiale envers les carburants fossiles. Son implantation pour les véhicules à énergies nouvelles couvre dorénavant 6 continents, plus de 70 pays et régions et plus de 400 villes. Cotée aux bourses de Hong Kong et de Shenzhen, la société est connue comme une entreprise du classement Fortune Global 500 qui apporte des innovations dans la quête d’un monde plus vert.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter www.bydglobal.com.

À propos de BYD Auto

Fondée en 2003, BYD Auto est la filiale automobile de BYD, une entreprise multinationale de haute technologie qui se consacre à l’exploitation des innovations technologiques pour une meilleure qualité de vie. Dans le but d’accélérer la transition écologique du secteur mondial des transports, BYD se concentre sur le développement de véhicules purement électriques et de véhicules hybrides rechargeables. L’entreprise maîtrise les technologies clés de toute la chaîne de production des véhicules à propulsion alternative, telles que les batteries, les moteurs électriques et les commandes électroniques. D’importantes avancées technologiques ont été réalisées ces dernières années, comme le développement de la batterie Blade, de la technologie superhybride DM-i, de la e-Plateforme 3.0, de la technologie CTB, de la plateforme e⁴, du système de contrôle intelligent du corps BYD DiSus et du système superhybride DMO. L’entreprise est le premier constructeur automobile au monde à avoir cessé de produire des véhicules fonctionnant aux carburants fossiles pour passer aux véhicules électriques. Depuis 10 ans, elle est le leader des ventes de voitures à propulsion alternative en Chine.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter www.byd.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

聯絡人

Asie-Pacifique : Liya Huang, liya.huang@byd.com tél : +86-755-8988-8888-69666
Europe : Penny Peng, PressEU@byd.com tél : +31-102070888
Amérique du Nord : Frank Girardot, frank.girardot@byd.com tél : +1 213 245 6503
Amérique Latine : José Miranda, jose.miranda@byd.com tél : +56 9 96443906
Brésil : Pablo Toledo, pablo.toledo@byd.com tél : +19 3514 2554
Moyen-Orient et Afrique : Nikki Li, li.namin@byd.com tél : +86-18938862670

聯絡人

Asie-Pacifique : Liya Huang, liya.huang@byd.com tél : +86-755-8988-8888-69666
Europe : Penny Peng, PressEU@byd.com tél : +31-102070888
Amérique du Nord : Frank Girardot, frank.girardot@byd.com tél : +1 213 245 6503
Amérique Latine : José Miranda, jose.miranda@byd.com tél : +56 9 96443906
Brésil : Pablo Toledo, pablo.toledo@byd.com tél : +19 3514 2554
Moyen-Orient et Afrique : Nikki Li, li.namin@byd.com tél : +86-18938862670