Record battu : Le sommet des boursiers de la WI marque une nouvelle ère dans l'éducation financière Asiatique avec plus de 1 000 diplômés

Le sommet des boursiers de la WI célèbre les premiers diplômés de sa formation professionnelle "Intelligence financière", plus de 1 000 personnes ayant tiré avantage des connaissances financières acquises ! (Photo: Business Wire)

KUALA LUMPUR, Malaisie--()--Le sommet des boursiers de la WI, l'événement le plus attendu d'Asie autour de l'éducation financière, a vu affluer des professionnels du secteur financier, y compris des dignitaires gouvernementaux, des universitaires et des leaders de l'industrie, ouvrant la voie à des discussions cruciales sur l'avenir financier de l'Asie.

Le sommet a officiellement débuté au Centre international de commerce et d'exposition de Malaisie (MITEC), du 26 au 28 octobre 2023.

Lors du sommet des boursiers de la WI, l'Académie WCEI est entrée dans l'histoire, reconnue par le livre des records malaisien pour la plus grande convocation sur l’Intelligence financière pour les entrepreneurs. La cérémonie a été marquée par la remise de diplômes et de certificats à plus de 1 000 diplômés, dont 61 lauréats venus de toute l'Asie, ce qui témoigne de l'engagement de l'académie à promouvoir l'éducation financière dans la région.

Au cœur du sommet des boursiers de la WI se trouve la liberté financière en tant que pierre angulaire de la prospérité personnelle et nationale, fermement encouragée par le Premier ministre malaisien Datuk Seri Anwar Ibrahim. Cette vision est en phase avec l'objectif de la WCEI Academy : éduquer à l'indépendance financière et contribuer au progrès national.

Cette année, la WCEI Academy, en partenariat avec le Genovasi University College, a lancé un cours de certification sur l’Intelligence financière pour les étudiant(e)s en quête d'indépendance financière. Lors du sommet, le Dr Stephen Choo, fondateur de la WCEI Academy, a décerné des diplômes à des participants de différentes tranches d'âge.

Dans son discours d'ouverture, le Dr Choo a fait part de son expérience lors de la réunion de Berkshire Hathaway, en opposant la création de richesse orientale, axée sur le travail, et la création de richesse occidentale, axée sur l'investissement. C'est ce qui l'a amené à fonder la WCEI Academy, qui permet aux entrepreneurs asiatiques d'acquérir des stratégies financières clés. En cette année 2023, l'académie a fêté la remise de ses diplômes à 1 087 personnes âgées de 17 à 80 ans.

"Nous concevons ce cours comme une plateforme de transformation qui dote nos diplômés d'un sens aigu des finances et de compétences solides", a déclaré M. Choo.

Le premier jour du sommet, des avocats agréés et des professeurs d'université ont dispensé des cours sur l’Intelligence financière. La deuxième journée a été consacrée à des séminaires sur la finance et l'éducation, à l'encouragement des partenariats entre le monde universitaire et l'industrie, et à l'étude de l'avenir économique de la Malaisie. Le sommet s'est achevé par la remise de diplômes à plus de 1 000 diplômés, ce qui témoigne de l'influence significative de l'académie sur le plan pédagogique.

聯絡人

Entreprise : WCEI ACADEMY
Contact : MINK
E-mail : negi.mink@wi-berhad.com
Site Web : https://www.wceiacademy.com
Téléphone : +60123638789

聯絡人

Entreprise : WCEI ACADEMY
Contact : MINK
E-mail : negi.mink@wi-berhad.com
Site Web : https://www.wceiacademy.com
Téléphone : +60123638789