Le Salon international de l'agriculture 2023 aura lieu à Suncheon, en Corée du Sud, sous le thème « L'agriculture change le monde »

  • Proposer une vision pour l'avenir de l'agriculture à travers la neutralité carbone, la sécurité alimentaire et la revitalisation rurale

2023 International Agriculture Exhibition will be held in Suncheon, Jeollanam-do, South Korea from October 12 to 22 (Graphic: 2023 International Agriculture Exhibition)

SUNCHEON, Corée du Sud--()--Le Salon international de l'agriculture 2023 aura lieu du 12 au 22 octobre à Suncheon Bay Ecological and Cultural Education Center à Suncheon, Jeollanam-do, en Corée du Sud, et rassemblera 500 institutions, organisations et entreprises venant de 40 pays autour du thème « L'agriculture change le monde : une agriculture qui protège la terre et la santé humaine. »

Le salon mettra l'accent sur la « guérison » par l'agriculture en s'appuyant sur des mots clés comme changement climatique, neutralité carbone, agriculture numérique, agriculture saine, agriculture biologique respectueuse de l'environnement et agriculture curative. Le site du salon comprend la Healing Agriculture Theme Zone, la Healing Agriculture Experience Zone, et la Promotion and Sales Zone.

La Healing Agriculture Theme Zone présente le rôle de l'agriculture dans la promotion de la coexistence entre les humains et la nature et propose une vision pour l'avenir de l'agriculture. Il contient outre la Earth Healing Zone, qui présente les technologies agricoles basées sur la convergence numérique qui contribuent à guérir la planète, la Human Healing Zone, qui propose aux visiteurs l'occasion de soigner leurs corps et leurs esprits , et de s'informer sur l'avenir de l'agriculture auprès des jeunes fermiers.

La Healing Agriculture Experience Zone abrite trois zones : la Pet Zone, où les visiteurs peuvent interagir avec des animaux de compagnie pour une expérience de guérison ; le Healing Garden, où les visiteurs peuvent se détendre et se relaxer grâce au jardinage ; et l'Aroma Therapy Zone, où les visiteurs peuvent se connecter à la nature grâce à des arômes extraits de plantes.

La Promotion and Sales Zone expose des technologies de pointe agricoles intelligentes, des tendances agricoles respectueuses de l'environnement et des concepts agricoles avancés tels que les fermes intelligentes et l'agriculture numérique. Les visiteurs peuvent monter et piloter des drones, utiliser des machines agricoles telles que des excavateurs et des tracteurs, et interagir avec des robots agricoles. Le hall d'agroalimentaire présente et vend des spécialités agricoles de Jeonnam, telles que des produits à base de riz transformé et des produits agricoles respectueux de l'environnement, et offre des séances de dégustation.

Park Hong-jae, président de la Fondation de l'exposition internationale de l'agriculture, a déclaré : « Ce salon contribuera à sensibiliser le public à la valeur des zones agricoles et rurales, et présentera un avenir durable pour notre agriculture et nos communautés rurales. Je suis convaincu qu'elle sera l'occasion d'exprimer au monde entier notre fierté pour l'administration »

Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site du salon : https://iae.or.kr/.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

聯絡人

International Agriculture Exhibition 2023
Yumi Choi
+82-2-566-2671
ruby@prstory.co.kr

聯絡人

International Agriculture Exhibition 2023
Yumi Choi
+82-2-566-2671
ruby@prstory.co.kr