FPT Software reconnu dans l'évaluation PEAK Matrix ® 2023 des services d'ingénierie automobile ACES de l'Everest Group

FPT Software has been recognized in Everest Group Autonomous, Connected, Electric, and Shared (ACES) Automotive Engineering Services PEAK Matrix® Assessment 2023. (Photo: Business Wire)

HANOÏ, Vietnam--()--FPT Software, le fournisseur mondial de services informatiques annonce aujourd'hui avoir été reconnu comme « Major Contender » (Concurrent majeur) dans l'évaluation PEAK Matrix® 2023 des services d'ingénierie automobile autonomes, connectés, électriques et partagés (ACES).

Cette étude évalue 26 fournisseurs de services d'ingénierie, en dresse le profil dans PEAK Matrix®, et donne un aperçu des considérations des entreprises en matière d'approvisionnement. L'étude est basée sur les réponses des prestataires de services aux demandes d'information, les interactions avec les responsables de l'ingénierie automobile, les vérifications des références client et l'analyse continue du marché des services d'ingénierie. Les prestataires figurant sur la liste sont classés dans les quatre catégories suivantes : Leaders, Major Contenders, Aspirants, Star Performers.

L'évaluation PEAK Matrix® mesure deux catégories : l'impact sur le marché ainsi que la visibilité et les capacités. L'impact sur le marché est mesuré à travers trois sous-dimensions : l'adoption par le marché, la composition du portefeuille et la valeur fournie. La visibilité et les capacités sont mesurées à travers les catégories suivantes : la vision et la stratégie, l’étendue des services offerts, l’innovation et les investissements, et l’impact carbone de la livraison. Grâce à son score élevé dans les deux catégories, FPT Software a reçu une distinction impressionnante.

« Cette reconnaissance par Everest Group consolide la place de FPT Software en tant que fournisseur de services complets dans le domaine de l'ingénierie automobile », déclare Kinh Nguyen, directeur général du groupe Global Automotive & Manufacturing Solutions, FPT Software. Notre suite de solutions automobiles permet aux acteurs de l’industrie des véhicules connectés et autonomes de tirer parti de ces technologies émergentes afin d’accélérer l'innovation produit, les expériences connectées, de favoriser la différenciation compétitive et de se préparer à l'avenir. »

Depuis plus d'une décennie, FPT Software a optimisé et modernisé ses services Global Automotive & Manufacturing afin d’aider les constructeurs automobiles à innover et à mettre sur le marché des véhicules de nouvelle génération. Grâce à son expertise approfondie en matière de transformation numérique et à son vaste savoir-faire en matière d'intégration, de développement et de déploiement de technologies avancées, l'entreprise est le partenaire de confiance des principaux constructeurs automobiles, équipementiers, fournisseurs et fabricants de semi-conducteurs au monde.

À propos de FPT Software

FPT Software, une filiale de FPT Corporation, est un fournisseur mondial de technologies et de services informatiques dont le siège se trouve au Vietnam. Son chiffre d'affaires s'élève à 803 millions de dollars (2022) et la société emploie plus de 27 000 personnes dans 28 pays.

L'entreprise saisit des opportunités et relève les défis commerciaux complexes grâce à ses services de classe mondiale dans les domaines de l'analyse avancée, de l'IA, des plateformes numériques, du cloud, de l'hyperautomatisation, de l'IdO, du low-code, etc. Elle a établi des partenariats avec plus de 1 000 clients dans le monde entier, dont 89 entreprises figurant au classement Fortune Global 500 dans les secteurs de l'aviation, de l'automobile, bancaire, des services financiers et de l'assurance, de la santé, de la logistique, de la fabrication, des services publics, et bien d'autres encore. Pour plus d'informations, rendez-vous sur https://fptsoftware.com/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

聯絡人

Mai Duong (Mme)
FPT Software
Responsable des relations publiques
MCP.PR@fpt.com

聯絡人

Mai Duong (Mme)
FPT Software
Responsable des relations publiques
MCP.PR@fpt.com