Londres s'apprête à accueillir la deuxième conférence annuelle sur la richesse mondiale, favorisant un changement positif

London Set to Host Second Annual Global Wealth Conference, Driving Positive Change (Photo: AETOSWire)

LONDRES--()--Le Sovereign Wealth Fund Institute (SWFI) est fier d'annoncer le retour de la Global Wealth Conference (GWC) à Londres pour la deuxième année consécutive, du 28 au 30 mai 2024. S'appuyant sur le succès retentissant de l'événement inaugural, la GWC 2024 rassemble une fois de plus une panoplie distinguée de leaders de l'industrie pour partager leur expertise dans divers domaines.

« Notre événement inaugural à Londres a été un triomphe et nous sommes ravis de revenir pour une deuxième année », a déclaré Lakshmi Narayanan, président de SWFI. « La Global Wealth Conference réaffirme notre engagement collectif en tant que gardiens de la prospérité mondiale, et nous attendons avec impatience les conversations et collaborations significatives qui émergeront de cette réunion », a-t-il poursuivi.

La conférence de cette année s'articulera autour du thème de la durabilité, de l'allocation et de l'innovation, reflétant un engagement inébranlable à relever les défis mondiaux critiques tout en favorisant des avancées de pointe dans divers secteurs.

La Global Wealth Conference 2024 est un événement sur invitation uniquement, sans billets ni laissez-passer disponibles à la vente. À ce jour, plus de 4 000 demandes d'invitation ont été reçues, et une liste finale de 450 invités sera annoncée dans les semaines à venir.

L'événement mettra en vedette une série d'orateurs estimés, notamment : Ruslan Alikhanov, directeur général d'Azerbaïdjan Investment Holding ; Gunther Beger, directeur général, ODD Innovation et transformation économique, Organisation des Nations Unies pour le développement industriel ; Bella Landymore, directrice des politiques et de la stratégie, Impact Investing Institute ; Dr Bridget Kustin, chercheuse principale, Saïd Business School, Université d'Oxford ; Anthony H. Yadgaroff, président des fiduciaires, Investment Managers' Charitable Trust ; James S. Rosebush, ancien assistant adjoint du président des États-Unis à la Maison Blanche ; Kashif Khalid, directeur général - Moyen-Orient et Afrique, SimCorp ; Matt Scott, directeur exécutif, Centre britannique pour le financement et l'investissement écologiques ; Michael Sheren, membre du Cambridge Institute for Sustainability Leadership, entre autres.

L'événement de trois jours se déroulera dans six lieux emblématiques de Londres, dont la Chambre des communes, le Great Hall of Guildhall, la Bourse de Londres et plusieurs Livery Halls historiques. Les participants peuvent s'attendre à un programme rempli de tables rondes perspicaces, de discours d'ouverture, de dîners privés fermés, de tables rondes, de divertissements traditionnels et d'opportunités de réseautage. La conférence attirera un large éventail de participants, notamment des représentants de fonds souverains, de fonds de pension, de propriétaires d'actifs, de bureaux de gestion familiale et de gestionnaires d'actifs du monde entier.

Veuillez visiter : https://gwc.events/london2024/

Source: AETOSWire