Berkshire Hathaway Specialty Insurance nomme Camille Luciani au poste de Directrice Commerciale en France

BOSTON & PARIS--()--Berkshire Hathaway Specialty Insurance (BHSI) a annoncé aujourd'hui la nomination de Camille Luciani au poste de Directrice Commerciale en France.

"Nous sommes ravis d'accueillir Camille pour poursuivre nos efforts visant à construire des relations pérennes avec nos clients et courtiers dans toute la France, et à proposer aux acteurs du marché notre large gamme de produits, notre expertise en souscription, notre solidité financière et notre philosophie CLAIMS IS OUR PRODUCT®", déclare François-Xavier d’Huart, directeur général de BHSI en France.

Camille rejoint BHSI avec près de 25 années d'expérience dans le secteur aussi bien en tant qu’assureur qu’en tant que courtier. Elle occupait dernièrement le poste de Responsable Clients & Courtiers, chez Swiss Re Corporate Solutions. Elle est diplômée d'un master en commerce international de l'École Supérieure du Commerce Extérieur, et d'un Master of Art en International Business Economics de l'Anglia University.

Camille est basée au bureau parisien de BHSI. Elle est joignable au +33 (0)6 83 02 44 89 ou sur Camille.Luciani@bhspecialty.com.

En Europe, Berkshire Hathaway Specialty Insurance (BHSI) est présent sous les marques Berkshire Hathaway European Insurance DAC (BHEI) et Berkshire Hathaway International Insurance Limited (BHIIL). BHEI, une société d'activité désignée domiciliée en Irlande, avec numéro d'enregistrement 636883 et siège social au 2nd Floor, 7 Grand Canal Street Lower, Dublin D02 KW81. BHEI est une filiale de Berkshire Hathaway Specialty Insurance Company (BHSIC), une entreprise domiciliée au Nebraska (États-Unis), qui fournit des assurances dans les domaines suivants: Dommages aux Biens, Marine, Responsabilité Civile, Responsabilité professionnelle, Caution, Assurance Voyages, Individuelle Accidents, et BHEI est une filiale de Berkshire Hathaway International Insurance Limited (BHIIL), une société à responsabilité limitée enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles, avec numéro d'enregistrement 3230337 et siège social au 8 Fenchurch Place, 4th Floor, Londres EC3M 4AJ, Royaume-Uni. BHSIC, BHIIL et BHEI font partie du groupe de compagnies d'assurance Berkshire Hathaway's National Indemnity, qui ont reçu les notations financières A++ d'AM Best et AA+ de Standard & Poor's. Basé à Boston, BHSI dispose de bureaux à Atlanta, Boston, Chicago, Houston, Indianapolis, Irvine, Los Angeles, New York, San Francisco, San Ramon, Seattle, Stevens Point, Adélaïde, Auckland, Brisbane, Cologne, Dubaï, Dublin, Hong Kong, Kuala Lumpur, Londres, Macao, Madrid, Manchester, Melbourne, Munich, Paris, Perth, Singapour, Sydney et Toronto.

CONTACT AVEC LES MÉDIAS
JoAnn Lee / +1 617.936.2937