Post Malone et Crocs lancent leur quatrième collaboration

Les trois premières collaborations se sont vendues en l’espace de quelques minutes ; Post Malone et Crocs reviennent le 10 décembre avec une version actualisée du sabot classique

The Post Malone x Crocs Duet Max Clog is an innovative clog silhouette with a unique blue and black urban camo pattern, an exaggerated chunky outsole and pivotable backstraps with adjustable hook and loop closures. This is the fourth collaboration between the duo. (Photo: Business Wire)

NIWOT, Colorado--()--Crocs, Inc. (NASDAQ : CROX), leader mondial des chaussures décontractées innovantes pour hommes, femmes et enfants, a annoncé aujourd’hui sa toute dernière collaboration de produit avec l’artiste de studio d’enregistrement multiplatine, Post Malone. Ce quatrième épisode révolutionnaire de la série de collaboration Post Malone x Crocs, met en vedette le sabot Post Malone x Crocs Duet Max, un modèle de sabot innovant, doté d’un motif camouflage urbain unique bleu et noir, une très grosse semelle externe et des lanières arrières pivotantes avec fermetures à crochets et boucles réglables.

L’évolution du partenariat Post Malone x Crocs est évidente au travers des quatre collaborations ; les consommateurs verront une transformation par rapport aux modèles précédents qui mettaient en avant les inspirations de Post sur la chaussure, pour arriver à ce nouveau modèle intégrant des éléments de sa conception, à l’intérieur comme à l’extérieur (notamment les détails sur la semelle et les lanières, et une caractéristique unique de clip en corde et cordon). Ce nouveau chapitre au sein du partenariat Post Malone x Crocs aboutit à une vraie création de la part de Post alors qu’il fait évoluer son propre style, et qu’il est attendu avec impatience par les fans du monde entier.

« Cette dernière création avec Crocs est la meilleure à ce jour. Je voulais faire une chaussure plus tactique et plus imposante, et ils m’ont donné tous les outils justement pour arriver à mes fins », a déclaré Post Malone. « Je pense que le résultat final est vraiment chouette, et j’espère que tout le monde les aimera autant que moi ».

En parallèle de la conception évoluée et recherchée, le produit a été progressivement dévoilé aux fans, pour finalement aboutir au lancement. La marque a commencé par tester cette nouvelle collaboration en étant présente lors du Posty Fest à Arlington, au Texas, début novembre. Dans les semaines qui ont suivi, Crocs a utilisé une série de panneaux publicitaires coordonnés pour révéler l’image visuelle du produit et offrir aux fans un premier coup d’œil officiel au modèle. La marque a ensuite fait une livraison surprise de la chaussure convoitée la semaine dernière et l’a partagée avec des centaines de fans, employés et clients de Chicken Express à Southlake, au Texas (lieu du premier et seul emploi de Post Malone avant qu’il ne devienne une icône mondiale de la musique).

« Après trois collaborations (toutes vendues en quelques minutes), nous avons écouté les demandes des fans qui en voulaient plus, et je suis heureux que cela soit notre création la plus importante jusqu’à maintenant », a déclaré Terence Reilly, vice-président principal et directeur marketing de Crocs. « Nous sommes ravis de leur donner une nouvelle occasion d’acheter ces Post Malone x Crocs en série limitée, qui vont sans aucun doute faire beaucoup de vagues aux quatre coins du globe. »

Le sabot Post Malone x Crocs Duet Max, en série limitée, sera disponible en ligne et dans certains points de vente au détail, à travers le monde, pour 59,99 USD à compter du 10 décembre 2019 à 10 h. heure de l’Est.

À propos de Crocs, Inc.

Crocs, Inc. (Nasdaq : CROX) est un leader mondial des chaussures décontractées innovantes pour hommes, femmes et enfants, combinant confort et style avec une valeur que les consommateurs connaissent et apprécient. Le matériau exclusif Croslite™ de Crocs, une technologie de chaussure moulée, est utilisé dans la grande majorité de la collection de Crocs et assure un confort extraordinaire à chaque pas.

En 2019, Crocs déclare que s’exprimer et être confortable n’est pas incompatible. Pour en savoir plus sur Crocs ou sur notre campagne mondiale Come As You Are™, rendez-vous sur www.crocs.com, ou suivez @Crocs sur Facebook, Instagram et Twitter.

À propos de Post Malone :

Phénomène nominé au prix GRAMMY® Award ayant reçu le disque de diamant, l’artiste Post Malone de Dallas, au Texas, réécrit régulièrement l’histoire, brouille les limites et incite à la conversation sur Internet à chacun de ses gestes. Émergent en 2015 avec un mélange sans genre qui a inspiré un mouvement, il a créé « Congratulations » disque de diamant, [mettant en vedette Quavo], a fait ses débuts successifs en tant que numéro 1 dans les Top 200 du Billboard, a reçu d’innombrables certificats multiplatine à travers le monde, et pulvérisé un record après l’autre grâce à ses succès en tête du Hot 100. Son troisième intégral 2019, Hollywood’s Bleeding [Republic Records], a représenté un point culminant pour le public et la critique. Non seulement il est arrivé au statut platine et s’est vu gratifié d’un éloge chaleureux de la part de gens comme Pitchfork, mais il a également régné en numéro 1 du Top 200 du Billboard pendant quatre semaines avant de revenir en tête pour une cinquième semaine, ce qui en a fait la plus longue trajectoire en tête du palmarès 2019 et la première sortie avec un tel accueil depuis plus d’un an. Cela a fait suite à l’immense succès du titre triple platine beerbongs & Bentleys, également arrivé en première place du palmarès un an auparavant. Dans le sillage de beerbongs & Bentleys, Post a rompu un record en place depuis 54 ans. Il a placé neuf chansons dans le Top 20 des Hot 100, marquant « le plus grand nombre de chansons dans le Top 20 du Hot 100 jamais réalisé ». Il a d’ailleurs également battu à plates coutures le record du plus grand nombre de succès simultanés au Top 40 et Hot 100 avec 14 titres.

En 2019, son catalogue comprend le titre nominé au prix GRAMMY® Award, « rockstar » [mettant en vedette 21 Savage] (8 x platine), « Sunflower (Spider-Man : Into The Spider-Verse) » [mettant en vedette Swae Lee] (8 x platine), « I Fall Apart » (5 x platine), « Psycho » [mettant en vedette Ty Dolla $ign] (5 x platine), « White Iverson » (5 x platine), « Better Now » (4 x platine), et d’autres. Sans parler du fait qu’il a vendu à guichets fermés plusieurs tours dans des stades et lancé son propre festival méga populaire Posty Fest pour sa seconde année à succès en 2019. Tout a commencé avec l’entrée fracassante de Stoney en 2016 et son triple disque platine. Avec des enregistrements à son actif qui ne seront vraisemblablement jamais dépassés et toute une génération d’artistes et de publics sous son charme à travers le monde, Post Malone ne s’arrête tout simplement pas.

Melissa Layton
Crocs, Inc.