Dubaï, Émirats Arabes Unis--(BUSINESS WIRE)--Le distributeur régional à valeur ajoutée Hiperdist, a annoncé sa participation à la 39ème édition du Salon International de l’Informatique et la Télécommunication « GITEX Technology Week ».
Au cours de l’exposition, Hiperdist envisage de mettre en évidence sa gamme variée de solutions dans les domaines d'intérêt clés – l’informatique en « Cloud » et la « Sécurité », en portant une attention minutieuse sur les tendances de la transformation numérique.
Dans ce contexte, Hiperdist organisera des sessions de formation, des ateliers et des démonstrations pour tous les participants, leur permettant de tester leurs connaissances et obtenir des certifications au stand de la société. De plus, l'organisation offrira aux revendeurs et aux vendeurs la possibilité d'arranger des réunions individuelles lors de l'événement.
S'exprimant au sujet de cette initiative, M. Santosh Sansare, Directeur Général de Hiperdist, a déclaré : « En tant que distributeur en croissance, notre objectif principal est d'offrir des solutions d'avenir basées sur ces technologies majeures. Gardant cela à l'esprit, nous avons investi dans le développement des capacités dans une perspective à long terme. Par notre participation à GITEX, nous envisageons de nous montrer prêts, et de renforcer notre approche durable envers les chaînes de distribution et la région tout entière. »
Concernant la vision à long terme de l'entreprise, Antoine Kareh, Directeur général du Groupe CIS, a dit: « Notre société possède plus de 40 ans d'expérience dans la région du Moyen Orient et de l'Afrique, ainsi qu'un long héritage d'accomplissements dans le sous-continent africain. Cela est dû à notre détermination sans faille à accorder à nos partenaires les outils appropriés et adaptés au marché. Notre vision à long terme consiste à partager notre expertise avec notre base de partenaires et leur permettre de profiter de notre grande portée dans les pays africains. Ceci est l'engagement que nous voulons mettre en valeur au salon de la technologie GITEX. »
Basée aux Émirats Arabes Unis, Hiperdist supervise le bras de distribution du groupe CIS primordial, présent dans 25 pays du Moyen-Orient et d'Afrique, et dont le chiffre d'affaires annuel est supérieur à 350 millions de dollars américains.
Hiperdist dispose d'une large base de plus de 2000 revendeurs, avec des institutions locales aux Émirats Arabes Unis, en Algérie, en Côte d'Ivoire, au Ghana, en Jordanie, en Tanzanie, au Kenya, au Liban et au Nigeria.
La société, qui vient de compléter ses cinq ans aux UAE, a également conclu des partenariats avec des marques de premier plan telles que Microsoft et Acunetix.
Le stand de Hiperdist sera situé au F-1 dans la salle H-3, au World Trade Center (DWTC) à Dubaï, du 6 jusqu'au 10 octobre. Veuillez réservez vos réunions sur : https://www.hiperdistuae.com/gitex2019/
Pour de plus amples informations sur Hiperdist, veuillez consulter le site électronique suivant : https://www.hiperdistuae.com/
Rejoignez Hiperdist sur :
Facebook : @hiperdistuae
Twitter : @HiperdistUAE
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/hiperdist-uae/
YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCHanZQWIdpXsiOj2aIQLEjw
A propos de Hiperdist
Hiperdist est l’un des distributeurs de solutions informatiques les plus dynamiques des Émirats Arabes Unis. La société possède un large éventail de grandes marques informatiques telles que Acer, Alibaba Cloud, Asus, Avaya, Canon, Galax, G.Skill, HPE, HP, Lenovo, LITEON, Logitech, Microsoft, Palo Alto, Pelco, PLDS, Ring, Super Micro, Synology, SysTools, Tandberg Data, Vertiv, ViewSonic et Zotac, et son souci constant de fournir des solutions innovantes et sur demande à ses partenaires est un élément de différenciation clé pour la société. Le groupe holding de la société, UNIDIST, héberge les autres filiales Hiperdist au Moyen-Orient et en Afrique. Grâce à sa forte présence au marché soutenue par 23 institutions locales et 4 centres logistiques répartis dans la région d'Europe, du Moyen Orient et de l’Afrique (EMEA), UNIDIST fournit des solutions développées et intégrées pour la gestion de la chaîne d'approvisionnement pour toutes les catégories de produits informatiques, y compris l'informatique, l'imprimerie et l'imagerie, les consommables, l'énergie, les logiciels et les solutions d'infrastructure.
Le texte du communiqué d'une traduction ne doit pas être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui est celle de ce communiqué dans une langue d'origine. La traduction doit toujours être confrontée à la source du texte, qui fera jurisprudence.
*Source: AETOSWire