NEO ouvre ses portes à Subversive Capital Acquisition Corp., la plus grande SAVS du Canada

TORONTO--()--NEO a le plaisir d'annoncer que les titres participatifs de catégorie A de Subversive Capital Acquisition Corp. ("SCAC") sont dès à présent négociables sur NEO avec le symbole SVC.UN.U. La toute récente société d'acquisition à vocation spécifique (SAVS) vient de lever plus de 500 000 000 USD dans le cadre de son premier appel public à l'épargne, le plus important jamais réalisé par une SAVS au Canada. L'opération admissible initiale et la stratégie de création de valeur de SCAC consisteront à identifier, acquérir et, une fois l'opération admissible finalisée, à accompagner la croissance d'une société évoluant dans le secteur du cannabis. Les activités de SCAC ne se limitent pas à ce secteur, et la société est ouverte à des opportunités en dehors du Canada et des États-Unis.

“Subversive Capital Acquisition Corp. est ravi de cette cotation avec le chef de file des SAVS au Canada", déclare Leland Hensch, chef de la direction et directeur de SCAC. "Dès le début, NEO nous a aidé à déterminer les délais d'introduction, et continue à générer des efficiences et à fournir un service client d'exception."

Il s'agit là de la cinquième et plus grande SAVS à faire son entrée sur NEO. Les investisseurs peuvent négocier les titres SVC.UN.U via leurs canaux de placement habituels, y compris les plateformes de courtage à escompte et les opérateurs de plein exercice. La NEO Bourse comprend désormais plus de 70 cotations d'entreprise et de FNB, et représente plus de 10 pour cent du volume total de courtage au Canada. Cliquez ici pour un aperçu exhaustif de tous les titres cotés sur NEO.

À propos de NEO Bourse
Neo Exchange Inc. est le marché boursier canadien de prochaine génération mettant au premier plan les investisseurs, les entreprises cherchant à lever des capitaux et les opérateurs. Pleinement opérationnel depuis juin 2015, la NEO Bourse offre actuellement une plateforme de négociation innovante pour tous les titres canadiens, ainsi qu'une méthode de cotation à valeur ajoutée pour les sociétés levant des capitaux et les produits d’investissement, avec des avantages uniques en matière de liquidités, transparence et efficience. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur NEOstockexchange.com

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux: twitter | linkedin | facebook

Contact avec les médias:
Adam Bornstein
E: adam.bornstein@NEOstockexchange.com
T: 905.505.2540

Release Summary

Subversive Capital Acquisition Corp., which raised over US$500MM in its IPO, begins trading today on NEO under the symbol SVC.UN.U.

Contact avec les médias:
Adam Bornstein