La province de Guangdong (Chine) attribue à Multek plus de labels « verts » qu'à toutes les autres usines de PCB

Le bureau de protection de l’environnement de la province du Guangdong a attribué le label vert à trois usines Multek, soit davantage qu'à toutes les autres usines de PCB.

HONG-KONG--()--Multek, l’un des principaux fournisseurs de solutions d’interconnexion, a annoncé aujourd’hui que trois de ses usines avaient été reconnues « label vert » par le Bureau de protection de l’environnement (BPE) de la province de Guangdong. Non seulement c'est plus que toute autre usine de circuits imprimés, mais c'est aussi la première fois qu'une usine de circuits imprimés basée à Zhuhai se voit attribuer un label vert.

Le système chinois de notation environnementale à quatre niveaux est officiellement administré par chacune des provinces du pays. La province du Guangdong a récemment publié les résultats de son évaluation indépendante sur une durée d'un an. Les deux campus du Nord et du Sud de Multek, situés à Zhuhai (Chine) ont obtenu d'excellentes notations. Cela signifie que ces installations obtiennent le label vert officiel, le plus haut niveau dans un ensemble de normes environnementales déjà strictes.

« Nos employés méritent toute notre estime », a déclaré Reza Meshgin, CEO de Multek. « Cela traduit une réussite difficile et historique. Je suis extrêmement fier de tous les employés de Multek pour la priorité constante qu'ils ont accordé à l'environnement dans les activités quotidiennes. Nous vivons tous sur la même la planète et produire avec un niveau de responsabilité environnementale au plus haut niveau est la bonne façon d'agir de la part de nos employés, nos clients et nos communautés ».

« Que plusieurs usines soient certifiées label vert n'est qu'un exemple parmi tous les engagements en action de Multek concernant la citoyenneté mondiale, mais nous espérons sincèrement que davantage d'homologues dans notre secteur pourront se joindre à nous en obtenant la certification usines vertes », a déclaré le Dr Pauling Liu, directeur d'exploitation de Multek. « Cette réussite a demandé d'importants investissements pour moderniser des installations environnementales et établir une priorité à l'échelle de l’entreprise, dont les bénéfices vont perdurer pour tout le monde dans les années à venir ».

Fondée en 1978, Multek exploite actuellement des installations de production de 185 806 m2 à Zhuhai (Chine) qui proposent des services d’ingénierie et de fabrication uniques pour des cartes de circuits imprimés rigides (PCB), circuits imprimés souples (circuit flex), circuits flex-rigides et d'assemblage. Les usines et laboratoires de Multek sont dotés d’équipements ultra-modernes.

À propos de Multek

Multek, filiale à 100 % de DSBJ (SZSE: 002384), est un important fabricant de technologies de cartes de circuits imprimés à valeur ajoutée, offrant une large gamme de compétences en matière d'ingénierie et de fabrication de circuits imprimés, notamment des solutions de circuit et d'assemblage d'interconnexion à haute densité, rigide, souple, flex-rigide. Il est au service des clients des marchés de la téléphonie mobile, de l'automobile, de l'IdO, du médical, des vêtements, des télécommunications, de l'informatique, de l'électronique industrielle et du grand public. Multek permet aux clients de commercialiser rapidement leurs produits grâce à une ingénierie préliminaire, à l'introduction de nouveaux produits et à la production en série. Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site www.multek.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Peter Yu
+852 3696-1881
peter.yu@multek.com

Contacts

Peter Yu
+852 3696-1881
peter.yu@multek.com