Les services Cloud de Slice Insurance désormais disponibles au Royaume-Uni et dans l'UE

NEW-YORK--()--Slice Labs Inc., un fournisseur primé d’une plateforme Cloud pour l’assurance à la demande, annonce aujourd'hui la disponibilité de son produit Insurance Cloud Services (ICS) au Royaume-Uni et dans l'UE. Le premier client à utiliser ICS au Royaume-Uni est Legal & General, avec le lancement d'une couverture de multipropriété sur demande et facturée par utilisation. Les produits d'assurance disponibles via la plateforme ICS de Slice offrent aux clients une expérience riche, attrayante, entièrement numérique, rapide et flexible.

Fidèle à l’intention déclarée par l'entreprise d’étendre la disponibilité d’ICS à l’échelle mondiale à la suite d’une levée de fonds de série A étendue de 20 millions USD, les assureurs britanniques et européens peuvent désormais s'abonner à ICS et lancer des produits d’assurance à la demande personnalisés en fonction des spécificités régionales, linguistiques et démographiques.

Cheryl Agius, CEO de la branche assurances de Legal & General, a déclaré « Legal & General est ravie de collaborer avec Slice sur les nouveaux produits à la demande, une activité en expansion aux États-Unis et désormais sur le marché britannique ».

Dr Robin Kiera, CEO de Digital Scouting et influenceur européen dans le domaine de l'insurtech a ajouté : « La transformation numérique mène à l'internationalisation. Non seulement celle des assureurs, mais également des startups prospères de l'insurtech qui se développent outre-Atlantique. En Europe, nous assistons à une augmentation du nombre de cas d'utilisation de la collaboration et de la cocréation entre des startups de l'insurtech et des prestataires historiques. Nous voyons Slice comme un facilitateur en expansion sur de nouveaux marchés ».

Depuis le lancement de la plateforme ICS en janvier 2018, quatre compagnies d'assurance mondiales se sont associées à Slice afin d'expérimenter, tester et déployer leurs propres produits d'assurances à la demande, à la fois sur le marché de la multipropriété et celui de la cyberassurance.

« Après avoir démontré avec succès l'intérêt pour les assureurs de créer des modèles d'assurance numériques en Amérique du Nord, nous sommes ravis de constater ce qu'ICS peut offrir aux assureurs britanniques et européens », a déclaré Tim Attia, CEO de Slice Labs. « L'intérêt des clients pour les modèles de service à la demande et facturés par utilisation dépasse les frontières en raison de l'avancement continu des technologies Big Data et de l'IA. Nous apportons la puissance de ces technologies aux assureurs européens afin de fournir une valeur plus durable aux assurés, dans n'importe quel marché et démographie ».

À propos de Slice :

Slice Labs est un fournisseur leader d’une plateforme Cloud pour l’assurance à la demande qui permet aux assureurs d’apporter de la valeur ajoutée aux clients, par le biais de modèles d’assurance directe ou d’agent d’assurance, sans avoir à investir dans une infrastructure pour fournir des produits personnalisés d’assurance à la demande et facturé suivant l'utilisation. La plateforme Insurance Cloud Services (ICS) de Slice utilise l'apprentissage automatique et des technologies de big data avancées, ainsi qu’une expertise de la science du comportement de niveau doctorat. ICS est la base de nouveaux produits d’assurance numérique lancés dans le monde entier par des assureurs de premier plan ainsi que des propres produits d’assurance numérique de Slice au service de la nouvelle économie. Slice est présent aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni. Pour des informations mises à jour au sujet de Slice, rendez-vous sur http://www.slice.is et suivez @SliceLabs sur Twitter.

Emily Kosick
Slice Labs Inc.