ITO va exposer ses produits au salon MEDICA qui aura lieu à Düsseldorf, en Allemagne, du 12 au 15 novembre 2018

View of our exhibition booth at MEDICA in 2017 (Photo: Business Wire)

TOKYO--()--En 1996, nous avons été les premiers fabricants de matériel de physiothérapie du Japon à exposer au salon MEDICA, et cette année marque la 23e année successive de notre participation.
ITO Co., Ltd. (ci-après « ITO » : Siège social: Bunkyo City, Tokyo ; Président : Tsukasa Kurahashi), un innovateur dans le domaine du matériel de physiothérapie, va exposer ses produits au salon MEDICA (Forum Mondial de Médecine), le plus important salon professionnel pour dispositifs médicaux, qui aura lieu à Düsseldorf, en Allemagne, du 12 au 15 novembre 2018 (jeudi).

À propos d'ITO
• Confiance et un carnet de route de « 100 pays »
Depuis notre fondation en 1916, ITO a incorporé activement des technologies de l'étranger et mené sa propre R&D dans le but de développer un grand nombre d'appareils de physiothérapie. Nous avons entrepris une expansion étendue de notre entreprise à l'étranger dans les années 1970.
Actuellement, nous exportons des produits de haute qualité à plus de 100 pays du monde.

• Avec notre passion pour de nouveau défis, nous continuons d'ouvrir la voie à l'innovation
L'histoire du développement de produits d'ITO est l'histoire d'une entreprise qui a relevé le défi de « petite taille / fonctions avancées / performance optimale. » Ceci reflète le désir de notre fondateur qui était de « fabriquer des appareils pour un traitement à domicile et les rendre largement disponibles pour offrir aux gens le cadeau précieux d'une bonne santé. »
(Notre histoire) https://www.youtube.com/watch?v=M3bzQfcfsVU
(Nos produits) http://www.itocoltd.com/products/

Action pour les marchés du sport
• La marque ITO prend les devants en matière de conditionnement sportif au Japon
Nous avons été certifiés en tant que commanditaire officiel et fournisseur officiel à plus de 20 organisations et équipes, y compris la Fédération de judo du Japon, la Fédération de cyclisme du Japon, l'Association des Fédérations athlétiques du Japon, et l'Association de tennis en fauteuil roulant du Japon.

• Une technologie et une qualité reconnues par les athlètes du monde entier
Les initiatives d'ITO visant à soutenir le sport sont désormais étendues à de nombreux pays du monde. Les appareils de physiothérapie d'ITO ont été officiellement adoptés par des clubs de football professionnels tels que Sao Paolo FC du Brésil pour fournir des soins de premier ordre aux joueurs.
(Action pour les marchés du sport) http://www.itocoltd.com/act/

[Aperçu de notre exposition]
• Programme :   12 novembre (lundi) – 15 novembre 2018 (jeudi)
• Lieu : Messe Düsseldorf Hall 4, K36