Kaymera Technologies, leader mondial de la sécurité mobile de pointe, va étendre la portée de la défense adaptative des mobiles contre les menaces

HERZELIA, Israël--()--Kaymera Technologies, leader des solutions de pointe de défense des mobiles contre les menaces, annonce aujourd'hui que la banque BGŻ BNP Paribas a choisi sa plateforme Adaptive Mobile Threat Defense pour protéger les données mobiles personnelles et professionnelles de ses employés et partenaires commerciaux.

Selon une récente enquête menée par des professionnels de la sécurité informatique sur le Bring Your Own Device (BYOD) (Prenez vos appareils personnels, “PAP”), une entreprise sur cinq a été victime d'une violation de la sécurité mobile, principalement à cause de programmes malveillants et de WiFi indésirable. 24 % des entreprises ont confirmé que leurs appareils mobiles s’étaient connectés à des réseaux WiFi malveillants, tandis que 48 % ne savaient pas s'il y avait eu des incidents de sécurité mobile. Avec au moins un appareil dans chaque grande organisation probablement infecté par des logiciels malveillants et un tiers des dirigeants victimes d'attaques réseau, la plupart des entreprises sont à la recherche d'un système de défense puissant contre les menaces mobiles.

« Nous recherchions des solutions pour accroître davantage la mobilité au sein de notre organisation en renforçant notre structure de sécurité mobile. Jusqu'à présent, nous avons établi une coopération avec Kaymera Technologies, une société innovatrice et leader dans le domaine de la sécurité mobile, pour déployer leurs solutions flexibles de sécurité mobile dans différents secteurs de notre base de collaborateurs », déclare Krzysztof Słotwiński, directeur du département sécurité et continuité des opérations chez BGŻ BNP Paribas. « Conformément à la stratégie" Fast Forward "(vite vers l’avant) de la banque et pour maintenir le rythme de la transformation numérique, BGŻ BNP Paribas privilégie la coopération avec des sociétés externes. Le lancement de la plateforme Adaptive Mobile Threat Defense de Kaymera aidera à sécuriser les données personnelles et professionnelles sur les appareils mobiles des employés et des partenaires commerciaux de la banque. La solution protège tous les types de communications, surveille la transmission des données, détecte et neutralise les attaques ciblant les appareils mobiles, identifie les menaces potentielles et empêche les accès non autorisés ou les installations de logiciels malveillants ».

La plateforme Adaptive Mobile Threat Defense Platform de Kaymera adopte une approche globale de la sécurité mobile au niveau de l'organisation. Elle fournit une protection proactive et une intelligence prédictive pour aider les organisations et leurs utilisateurs de mobiles à garder une longueur d'avance sur les cyberattaques et à améliorer la sécurité globale de leurs appareils mobiles. Utilisant une approche d'identification et d'atténuation des menaces à plusieurs niveaux, ainsi qu'un portefeuille modulable de produits pour s'adapter aux niveaux de sensibilité et aux options de déploiement des différents segments de l'organisation, la plate-forme Kaymera, s'appuyant sur de nombreuses années d'expérience dans la fourniture de sécurité mobile haut de gamme aux secteurs publics du monde entier, peut identifier en temps réel des menaces connues ou non, sans porter préjudice à la vie privée ou à l’expérience des utilisateurs finals. Qu'il s'agisse d'une solution de sécurité mobile de niveau militaire conçue pour fournir une protection de haut niveau aux segments d'employés à haut risque ou d'une solution de sécurité mobile basée sur des applications pour le BYOD (gérée et non gérée) régie par des capacités centralisées de gestion et de surveillance, le portefeuille de produits Kaymera est particulièrement bien placé pour fournir aux professionnels de la sécurité informatique la structure de sécurité mobile la plus flexible et centralisée au sein d'une organisation.

« Nous sommes ravis d’incorporer BGŻ BNP Paribas à notre clientèle en pleine croissance et nous sommes reconnaissants de la confiance qu’ils nous ont témoignée pour les aider à atteindre leurs objectifs de sécurité mobile et de conformité », a déclaré Avi Rosen, PDG et cofondateur de Kaymera Technologies. « Au cours de l'année écoulée, nous avons analysé des millions d'applications, de réseaux Wi-Fi et cellulaires, d'activités suspectes sur les appareils et d'anomalies de comportement, et découvert de nombreuses attaques et campagnes visant les plateformes mobiles. Il est impératif pour les entreprises de gagner de la visibilité sur ces menaces mobiles et de protéger activement et en temps réel leur base d'employés et leur infrastructure face aux risques ».

Pour plus de détails et pour en savoir plus sur la façon dont Kaymera aide à protéger les organisations et à prévenir les cyberattaques sans compromettre l'expérience de l'utilisateur mobile ou la confidentialité, visitez www.kaymera.com.

À propos de Kaymera

Kaymera a été créé par des vétérans du secteur de la cybersécurité possédant des connaissances et une expertise approfondies en cybersécurité mobile, en cyberattaques et en techniques de collecte de renseignements.

Kaymera fournit la technologie de défense contre les cyberattaques mobiles la plus avancée au monde, conçue pour protéger les organisations, les gouvernements et les professionnels contre tous les types de menaces à la sécurité mobile.

La plateforme Kaymera offre un niveau d’une extension sans égale de renseignements sur les menaces, permettant de prévoir, prévenir, détecter et protéger contre la plus importante variété de menaces connues et inconnues. Avec un puissant moteur d'analyse des risques, amélioré par l'apprentissage automatique, le portefeuille de produits de la plateforme permet d'adapter efficacement le niveau de sécurité requis au niveau de risque et à la vulnérabilité de l'utilisateur sans affecter la productivité ou porter atteinte à la vie privée de l'utilisateur final.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Kaymera Technologies
David Sarfati
Vice-président des ventes mondiales
info@kaymera.com
+972-73-2395651

Contacts

Kaymera Technologies
David Sarfati
Vice-président des ventes mondiales
info@kaymera.com
+972-73-2395651