Vertex recrute un responsable régional dans le but d'élargir sa présence européenne

LONDRES--()--Vertex, Inc., un fournisseur de premier plan de solutions d'automatisation, a annoncé qu' Akram El-Rikabi a rejoint l'équipe de direction en qualité de responsable régional. Il dirigera les opérations de la société en Europe. Cette annonce reflète la présence globale croissante de la société au sein du marché européen et son dévouement en faveur de la communauté internationale des affaires.

Rebecca Polley, Vice-présidente du Développement commercial mondial chez Vertex, affirme: "Une équipe de direction qui a fait ses preuves et une solide présence régionale en Europe sont des éléments cruciaux qui permettent d'échanger avec nos clients, nos clients potentiels et nos partenaires internationaux. A son poste, Akram soutiendra les initiatives de croissance de Vertex en tirant parti de son expertise pour aider ses clients à créer de la valeur stratégique via leurs investissements technologiques, plus particulièrement au sein d'un paysage fiscal global de plus en plus complexe."

M. El-Rikabi apporte 20 années d'expérience dans les secteurs de la finance, de l'économie, de la banque, des partenariats globaux et de la gestion logicielle, pour avoir travaillé au sein de sociétés mondiales dans plus de 20 pays. Plus récemment, M. El-Rikabi était responsable régional des ventes chez NICE Actimize Ltd. et responsable du développement stratégique du territoire, du service client et de la satisfaction, focalisé sur la prévention des fraudes, la gestion de la conformité et la lutte anti-criminalité financière. Il est diplômé en économie de l'Université Ruprecht-Karls de Heidelberg.

"La position stratégique de Vertex m'enthousiasme particulièrement. Je suis impatient de diriger cette équipe formidable et de travailler avec des entreprises et partenaires mondiaux afin de répondre aux besoins en constante évolution dans le domaine des technologies fiscales au sein du marché," a déclaré M. El-Rikabi.

Vertex continue d'enregistrer une croissance globale qui a stimulé l'expansion de son siège social américain, ainsi que de ses bureaux de Londres et de la zone EMEA l'an passé. L'augmentation de son nombre de sites permet à la société de mieux servir ses clients et partenaires dans le monde entier.

À propos de Vertex

Vertex, Inc. est l’un des principaux fournisseurs de technologies et de services pour la fiscalité des entreprises de toutes tailles, leur permettant de réaliser le plein potentiel stratégique de la fonction fiscale à travers l’automatisation et l’intégration de leurs processus fiscaux, tout en utilisant des analyses avancées et prédictives de leurs données fiscales. Vertex fournit des solutions sur site, basées sur le Cloud ou hébergées qui peuvent être adaptées à des industries spécifiques pour tous les principaux impôts et taxes, notamment sur le revenu, sur le chiffre d’affaires et sur la consommation, ainsi que la taxe sur la valeur ajoutée et la taxe sur les salaires. Basée en Pennsylvanie, Vertex, qui possède des bureaux dans le monde entier, est une société privée qui emploie plus de 900 professionnels et dessert des entreprises à travers le monde.

Pour de plus amples informations à propos de Vertex, veuillez visiter: www.vertexinc.com ou suivre Vertex sur Twitter @vertexinc.

Vertex, Inc.
Tricia Schafer-Petrecz, 484-595-6142