L’application Prime Video d’Amazon est désormais disponible sur Apple TV dans plus de 100 pays

L’intégration avec l’application Apple TV, Siri Remote et la recherche universelle rendent remarquablement faciles pour les téléspectateurs la recherche et la lecture des favoris sur Prime Video

Prime Video sur Apple TV arrive juste à temps pour la première de la saison 2 de The Grand Tour qui démarrera le 8 décembre

SEATTLE--()--(NASDAQ : AMZN) — Amazon a annoncé aujourd’hui que son application Prime Video était désormais disponible sur l’Apple TV 4K et les générations précédentes de l’Apple TV dans plus de 100 pays. Les membres de Prime Video ont maintenant à leur disposition encore plus de moyens de regarder en streaming des titres primés et acclamés par la critique, figurant notamment dans les collections Amazon Original Movies et Prime Originals ainsi que des superproductions et séries télé d’Hollywood ; on compte désormais plus de 140 abonnements de chaîne aux États-Unis, et 95 au Royaume-Uni, en Allemagne et en Autriche. Dès demain, les clients pourront profiter du programme Thursday Night Football en direct sur l’Apple TV 4K et sur l’Apple TV. Tous les titres en 4K High Dynamic Range (HDR) d’Amazon sont disponibles sur l’Apple TV 4K. Il est remarquablement facile pour les téléspectateurs de trouver des contenus sur Prime Video avec l’application Apple TV, Siri Remote et la recherche universelle dans certains pays.

« Il n’y a rien qui nous passionne plus que de satisfaire pleinement nos clients, et nous sommes ravis qu’il leur soit désormais possible de regarder les offres de Prime Video sur l’Apple TV », a déclaré Mark Eamer, vice-président de Prime Video. « L’application arrive juste à temps pour la très attendue nouvelle saison de The Grand Tour, qui démarrera le 8 décembre, et les membres de Prime Video regardant des programmes en streaming sur l’Apple TV 4K bénéficieront d’une expérience de visionnage exceptionnelle avec la 4K HDR. »

À propos de Prime Video

Amazon Video est un service de divertissement premium, à la demande, qui offre à ses membres le meilleur choix en matière de contenus et de modalités de visionnage. Prime Video propose des milliers de films et d’émissions de télévision, y compris des contenus populaires sous licence, ainsi que des Prime Originals acclamés par la critique, et primés, réalisés par les Amazon Studios tels que The Tick, la série de Prime Video la plus regardée dans le monde , The Grand Tour avec Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May, et des séries primées comme The Man in the High CastleTransparentMozart in the Jungle et autres contenus disponibles en streaming illimité dans le cadre d’un abonnement à Amazon Prime. Prime Video est également à la disposition de ses membres dans plus de 200 pays et territoires à travers le monde, à l’adresse www.primevideo.com.

À propos d’Amazon

Amazon est guidée par quatre principes : une focalisation sur le client plutôt que sur la concurrence, une passion pour l’invention, un engagement envers l’excellence opérationnelle, et une réflexion à long terme. Les commentaires des consommateurs, les achats en un clic, les recommandations personnalisées, Prime Fulfillment by Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, les tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo et Alexa figure parmi les produits et des services lancés par Amazon. Pour plus d’informations, visitez www.amazon.com/about , et suivez @AmazonNews.

Amazon.com, Inc.
Assistance téléphonique médias