AccelStor fait tomber les obstacles à la performance avec la baie 100 % flash NeoSapphire

Présentation à la conférence SC17 de l’évolutivité et de la haute disponibilité du modèle NeoSapphire H710 pour les applications de calcul haute performance

下載

FREMONT, Californie--()--AccelStor, le fournisseur de baies 100 % flash à base de logiciel, fera des démonstrations à la conférence SC17 (SuperComputing 2017) de sa baie 100 % flash NeoSapphire H710 pour les solutions de calcul haute performance (HPC). L’avantage de la gamme NeoSapphire et de la technologie avancée FlexiRemap® d’AccelStor est de rendre les applications HPC plus simples et plus efficaces grâce à une performance puissante et à une évolutivité impressionnante. Le tout dernier modèle (H710) sera présenté à l’occasion de la conférence SC17, sur le stand n°1972, au palais des congrès du Colorado, à Denver (États-Unis), du 13 au 17 novembre 2017.

SC17 est la plus importante conférence internationale présentant les nombreux aspects du calcul haute performance, des réseaux, du stockage et de l’analyse, conduisant à des avancées en matière de découverte scientifique, de recherche, d’éducation et de commerce. Le calcul haute performance se réfère expressément à l’exécution – de manière efficace et fiable – d’applications avancées. La performance élevée et la conception véritablement haute disponibilité de la baie 100 % flash NeoSapphire H710 en font la solution idéale pour les systèmes HPC. En outre, la technologie FlexiRemap® exclusive permet à la baie 100 % flash de satisfaire les demandes d’accès aux données les plus compliquées, ce qui fait qu’elle convient parfaitement aux applications HPC.

David Kao, vice-président d’AccelStor, a déclaré : « Nous sommes enthousiasmés par notre tout dernier modèle, la baie NeoSapphire H710. Elle est conçue pour libérer la véritable performance de la technologie flash et supprimer les goulots d'étranglement, permettant une expérience système fluide, une installation facile, une efficacité de calcul, une évolutivité et l’obtention plus rapide de résultats. Les demandes et les besoins les plus courants pour le HPC proviennent des chercheurs scientifiques, des ingénieurs et des établissements universitaires. Pour nos clients qui désirent des capacités de calcul très importantes, la fiabilité et une disponibilité élevée, ils profiteront à n’en pas douter de la baie NeoSapphire H710. »

Une performance IOPS élevée et durable

Les applications HPC en situation réelle ont besoin de davantage qu’une performance de pointe élevée. Comme les dispositifs flash offrent souvent des services de stockage partagé avec une vitesse élevée à de multiples nœuds de calcul côté frontal, une performance IOPS élevée durable est le véritable moteur de la performance du stockage flash pour les applications HPC avec de gros volumes d’E/S. Grâce à la technologie FlexiRemap® primée, et à son algorithme breveté de traitement des données, la conception est spécifique pour les mémoires flash et offre des performances supérieures à la concurrence lors de la gestion des accès les plus compliqués des écritures aléatoires de données avec des blocs de 4 Ko, même lorsque les charges de travail sont extrêmement importantes. La baie NeoSapphire H710 offre une performance IOPS durable supérieure à 600K pour les écritures aléatoires avec des blocs de 4 Ko dans un rack 4U unique sur des interfaces standard 10GbE ou 16G Fibre Channel LC SFP+.

Des frais d'exploitation peu élevés et de riches outils de services de données

La solution de stockage flash haute disponibilité d’AccelStor permet de résoudre les défis auxquels sont confrontés les opérateurs en leur permettant d’améliorer la fiabilité et de réduire les frais d'exploitation élevés. La baie 100 % flash haute disponibilité NeoSapphire offre une fiabilité de calibre mondial. Basé sur une architecture non partagée rien et une conception matérielle redondante, ce modèle utilise des disques SSD professionnels avec une longue durée de vie convenant aux applications à charges de travail avec des cycles d'écriture intensifs. La gamme de produits NeoSapphire offre une riche suite de fonctionnalités logicielles et une technologie améliorant les performances, incluant Free Clone, le thin provisioning, le thick provisioning et FlexiDedupe™ pré-assemblés dans chaque système. Afin d’offrir ce qui se fait de mieux en matière de redondance et de protection des données, la baie H710 est également livrée de base avec des fonctionnalités de réplication à distance, d’instantané « redirection sur écriture » (redirect-on-write), de sauvegarde/restauration d’instantané et d’instantané de groupe pour un usage de base de données.

Évolutivité et haute disponibilité

AccelStor aide ses clients à bénéficier d'un avantage commercial concurrentiel en offrant une performance IOPS durable de 600K avec des écritures aléatoires de blocs de 4 Ko, la fiabilité et l’évolutivité. Les clients subissent souvent un déséquilibre entre capacité et performance à mesure que leurs activités se développent, les entreprises ressentiront la douleur des compromis causés par les coûts imprévisibles liés à l’ajout de capacité et à une performance en baisse. Le modèle NeoSapphire H710 permet une évolution à la demande, depuis une capacité de base de 27 To dans un rack 4U à une capacité maximale de 221 To dans un rack 12U. Son architecture non partagée, couplée à la technologie FlexiRemap®, garantit également qu’il n’y a aucun point unique de défaillance, aucune perte de données et pour ainsi dire aucune indisponibilité.

Ressources supplémentaires

Téléchargez la fiche produit de la baie NeoSapphire H710

Découvrez la gamme de baies 100 % flash haute disponibilité NeoSapphire

Découvrez la technologie FlexiRemap®

Suivez AccelStor sur Twitter @AccelStor

Suivez AccelStor sur Linkedin

À propos d’AccelStor, Inc.

AccelStor accélère la transition des baies de stockage conventionnelles vers le stockage 100 % flash moderne. Les baies 100 % flash NeoSapphire d’AccelStor, basées sur la technologie logicielle FlexiRemap, offrent une performance IOPS élevée durable pour les applications d’entreprise critiques. Avec la rationalisation de la gestion du stockage, la prise en charge multiprotocole et des disques SSD accessibles par l’avant et remplaçables à chaud, la gamme NeoSapphire promet de supprimer les goulots d'étranglement de la performance pour les applications avec de gros volumes d’E/S telles que l’intelligence artificielle, l’IdO, les centres de données, la virtualisation, le calcul haute performance, les bases de données, le traitement multimédia, les technologies financières et les jeux. Pour plus d’informations à propos d'AccelStor et de NeoSapphire, veuillez visiter www.accelstor.com.

AccelStor, FlexiRemap et NeoSapphire sont des marques commerciales ou des marques déposées d’AccelStor, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.

* Les résultats du test IOPS mentionnés dans le présent communiqué de presse sont générés par AccelStor et peuvent varier dans d'autres environnements.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

聯絡人

AccelStor, Inc.
Clara Lee, +886 2 77467616 poste 2561
clara.lee@accelstor.com

聯絡人

AccelStor, Inc.
Clara Lee, +886 2 77467616 poste 2561
clara.lee@accelstor.com