Kasper Madsen devient CEO de Viking Malt

The Board of Viking Malt has selected Kasper Madsen (born 1961) as a new CEO / Managing Director of the Viking Malt Group. He will start in Viking Malt 1.9.2017. Viking malt is the leading supplier of malt to breweries in Northern Europe and one of the global market leaders in supplying special malts to breweries and distilleries. (Photo: Business Wire)

LAHTI, Finlande--()--Le Conseil d'administration de Viking Malt a choisi Kasper Madsen (né en 1961) pour devenir le nouveau CEO / Managing Director de Viking Malt Group. Il commencera chez Viking Malt le 1.9.2017.

Maître brasseur et ingénieur chimiste, Kasper Madsen est également diplômé en économie. Avant de rejoindre Viking Malt, il a travaillé pour Hilding Anders, Orkla, Boston Consulting Group et durant 25 ans pour Carlsberg.

Le Managing Director actuel de Viking Malt Group, Antti Orkola, restera conseiller principal pour Viking Malt Group jusqu'à sa retraite le 1.2.2018.

La société Viking Malt

Viking malt est le principal fournisseur de malt aux brasseries en Europe du Nord et un des chefs de file du marché mondial des malts spéciaux pour les brasseries et distilleries.

Viking Malt est une société privée finlandaise, détenue par Polttimo Oy (62,5%) et Lantmännen ek för (37,5 %). Basée à Lahti, elle opère en Finlande, en Suède, au Danemark, en Pologne et en Lituanie. Le chiffre d'affaires de Viking Malt Group est d'environ 220 millions EUR.

Le marché intérieur de Viking Malt s'étend sur la région de la mer Baltique, et sa présence sur le marché de l'exportation est forte au-delà de l'Europe, comme en Asie, en Amérique Latine et en Afrique.

Polttimo Oy
Pär-Gustaf Relander