Le Keio Plaza Hotel Tokyo va proposer un « buffet de gourmandises sucrées Princess Mermaid » pour commémorer le conte écrit par Hans Christian Andersen

Keio Plaza Hotel Tokyo's "Princess Mermaid Sweets Buffet" will offer desserts patterned after various sea creatures reminiscent of characters from The Little Mermaid fairy tale. (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

TOKYO--()--Keio Plaza Hotel Tokyo, l'un des hôtels internationaux les plus prestigieux du Japon, situé à Shinjuku, à Tokyo, va proposer un « buffet de gourmandises sucrées Princess Mermaid » pour commémorer le conte « La Petite Sirène » écrit par l'auteur danois Hans Christian Andersen. Ce buffet offrira des desserts spécialement préparés calqués sur diverses créatures marines évoquant les personnages du conte « La Petite Sirène ». Le buffet sera proposé dans le restaurant gastronomique « Jurin » situé au deuxième étage de notre hôtel, du 1er juillet au 30 septembre 2017.

Comme l’année dernière, mais avec un choix plus abondant, les desserts de cette année représenteront une variété de créatures marines, avec notamment des tartes évoquant les mignons « crabes bernard l'hermite » fabriquées avec des cornets gaufrés en forme de coquillages, des pains ressemblant à des phoques, des choux à la crème ressemblant à des poissons, et des gâteaux enroulés ressemblant à des anguilles, entre autres. En outre, on servira aux invités une « confiture sirène bleue » spéciale à base de gelée aromatisée Blue Hawaii et des macarons conçus pour ressembler à des huîtres de nacre, le tout épousant l'ambiance de la saison estivale.

En juillet, nous préparerons également des plats spéciaux à base de pastèque, l'un des fruits les plus populaires consommés au Japon durant l'été, pour le plaisir de nos invités qui reviendront. Ces desserts et boissons de saison incluront une tarte à la pastèque et à la framboise, un punch aux fruits et d’autres options de menu tout aussi rafraîchissantes.

Notre restaurant gastronomique « Jurin » est connu pour ses plats de saison spécialement préparés évoquant divers contes de fées dont « Alice au pays des merveilles » et « Pierre Lapin ». Nos pâtissiers feront montre de leurs talents en créant une grande variété de délicieux desserts répartis en cinq catégories différentes sur notre comptoir de 15 mètres dont nos clients pourront profiter tous les jours de 15h00 à 17h30 pendant l'événement. Ce buffet a également été organisé l'année dernière, et les divers desserts évoquant les personnages de « La Petite Sirène » ont connu un franc succès. En outre, nous proposons également des formules mariages inspirées de « La Petite Sirène » pour élargir la gamme des invités qui pourront profiter de cet événement thématique.

 

« Buffet de desserts Princess Mermaid »

Date :     Du 1er juillet au 30 septembre 2017
Lieu :

Restaurant gastronomique « Jurin »

Heure : De 15h00 à 17h30
Billets : 3 800 JPY par adulte

2 600 JPY par enfant

 

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Keio Plaza Hotel Tokyo
Keiko Kawashima, +81-3-5322-8010
Directeur des relations publiques
keiko-kawashima@keioplaza.co.jp

Contacts

Keio Plaza Hotel Tokyo
Keiko Kawashima, +81-3-5322-8010
Directeur des relations publiques
keiko-kawashima@keioplaza.co.jp