Carrefour : Décision du Conseil d’administration

BOULOGNE-BILLANCOURT, France--()--Regulatory News:

Carrefour (Paris:CA) :

Lors de sa réunion du 12 avril 2017, le Conseil d'administration a, sur la recommandation du Comité des nominations, coopté Madame Flavia Buarque de Almeida en qualité d’administrateur en remplacement de Monsieur Nadra Moussalem qui a quitté le Conseil le 8 mars 2017.

La ratification de la cooptation de Madame Flavia Buarque de Almeida sera soumise à l’Assemblée Générale des actionnaires devant se réunir le 15 juin 2017.

Madame Flavia Buarque del Almeida est diplômée de la Fundaçao Getulio Vargas et de l’Université d’Harvard (MBA). Elle a été associée chez Mc Kinsey, managing director chez Participacoes Morro Vermelho et associée chez Molitor Group, avant de rejoindre Peninsula Participaçoes en 2013 où elle occupe les fonctions de Managing Director.

Carrefour - Société anonyme au capital de 1.890.587.885 euros – 652 014 051 RCS Nanterre
Siège social : 33, avenue Emile Zola – 92100 Boulogne-Billancourt – Tel : +33 (0)1 41 04 26 00 – Fax : +33 (0)1 60 87 44 18
www.carrefour.com
Adresse postale : ZAC Ile Seguin – 33, avenue Emile Zola – TSA 55555 – 92649 Boulogne-Billancourt Cedex