LOXAM célèbre ses 50 ans avec JCDecaux Artvertising

PARIS--()--En 2017, LOXAM, leader européen de la location de matériel et d’outillage pour le bâtiment, les travaux publics et l’industrie, célèbre son 50e anniversaire. En partenariat avec JCDecaux Artvertising une immense fresque réalisée par l’agence SuperCafard, a été déployée sur la façade vitrée de la Direction Centrale du Groupe à Paris, Porte Maillot. D’une surface de près de 500 m², ce visuel, spécialement créé pour l’occasion, affiche la dynamique qui caractérise le Groupe depuis 50 ans.

Cette année, LOXAM célèbre ses 50 ans et souhaite le faire savoir. En effet, le Groupe, créé en 1967 en Bretagne, est aujourd’hui le leader européen de la location de matériel. Une belle réussite partagée avec les 7 500 collaborateurs que compte l’entreprise aujourd’hui, répartis dans 21 pays dans le monde. Afin de réaliser et de déployer un visuel à la hauteur de l’événement, LOXAM a choisi l’agence SuperCafard pour la création du visuel, et JCDecaux Artvertising - partenaire historique de sa communication extérieure événementielle -, pour l’adhésivage de la façade de son siège parisien.

Grâce au savoir-faire et à l’expérience des équipes de JCDecaux Artvertising, la toile adhésive de près de 500 m² a été posée en trois jours par 6 alpinistes. 5 projecteurs viennent illuminer ce visuel géant qui sera visible quotidiennement par plus de 50 000 véhicules qui emprunteront la place de la Porte Maillot jusqu’à la fin du mois de juin.

A anniversaire exceptionnel, visibilité exceptionnelle pour LOXAM !

A propos de :

JCDecaux Artvertising

Avec des emplacements prestigieux et géographiquement stratégiques, l’ensemble des habillages événementiels de JCDecaux Artvertising offre aux marques des atouts majeurs pour mettre en valeur leur image.

LOXAM

Loxam est le leader du marché de la location de matériel et d’outillage pour le bâtiment, les travaux publics et l’industrie, avec un chiffre d’affaires pro forma de 1,3 milliard d’euros en 2016 et 7 500 collaborateurs. Le Groupe est présent dans 21 pays dans le monde.
www.loxam.fr

SuperCafard

SuperCafard, agence de création indépendante, est fière d’accompagner LOXAM dans une GRANDE célébration. Pour les 50 ans du loueur de matériel, SuperCafard a vu les choses en grand en proposant un visuel aux dimensions d’une grande marque. A l’image de LOXAM nous ne craignons pas de donner de la hauteur aux grands projets et trouverons toujours les moyens de les incarner.

Loxam
Yannick DUVERGE, Tél. : 06 89 44 64 07
yannick@relationpresse.com
JCDecaux
Contact presse communication produits
Xavier GUEPET, Tél. : 01 30 79 34 48
xavier.guepet@jcdecaux.com

Release Summary

En partenariat avec JCDecaux Artvertising une immense fresque réalisée par l’agence SuperCafard, a été déployée sur la façade vitrée de la Direction Centrale du Groupe LOXAM à Paris, Porte Maillot.

Loxam
Yannick DUVERGE, Tél. : 06 89 44 64 07