Peter Lik lance LIK Squared, le décor mural inspiré du concept galerie, pour les passionnés de la photographie au quotidien

Dans le cadre de son tout dernier projet, le grand photographe propose des images de haute qualité avec signature et à des prix abordables, disponibles depuis une boutique en ligne facile à explorer

Define your space with gallery inspired art from LIK Squared. (Photo: Business Wire)

LAS VEGAS--()--Le photographe maintes fois primé, Peter Lik, est fier d'annoncer le lancement officiel de LIK Squared, un service en ligne ultramoderne qui propose des images magnifiques à tous ceux qui souhaitent agrémenter leur intérieur à des prix abordables. Après des années passées à produire et à imprimer des photographies primées dans ses installations de Las Vegas au Nevada, Lik choisit aujourd'hui d'appliquer la même technologie ultramoderne pour proposer un impressionnant assortiment de centaines d'images que les amateurs de photo peuvent se procurer facilement. La création d'un portail dédié à la photographie d'art constitue la toute dernière étape pour Lik, qui a consacré sa vie à partager ses plus belles vues du monde entier.

Le site, déjà pleinement opérationnel et largement fréquenté par les inconditionnels de Lik et les nouveaux amateurs de la marque, LIK Squared, s'inspire de son nom (LIK Squared, Les carrés de Lik) pour fournir des œuvres photographiques disponibles en trois formats qui sont tous de conception parfaitement symétrique. Les tirages sur acrylique de première qualité de l'entreprise sont imprimés sur papier Crystal Archive Fujiflex et montés sur acrylique Crystal Clear®, exposant avec éclat la texture, la forme et la couleur de chaque image. Ces tirages acryliques avec signature sont parfaits pour tous les espaces, et sont disponibles individuellement, ou en groupes thématiques (personnellement sélectionnés par Peter Lik) de quatre ou de trois œuvres.

« LIK Squared est un concept dont je rêvais depuis plusieurs années », a déclaré l'artiste. « Mon but ultime, depuis que je me suis engagé dans cette voie il y a plus de 35 ans, a toujours été de partager des vues, des visions et des lieux exceptionnels avec le plus grand nombre. Rien ne m'inspire autant que la beauté absolue de notre merveilleuse planète, et avec LIK Squared, ce concept n'a jamais été aussi accessible aux passionnés de photo au quotidien. »

Les tirages sur acrylique de LIK Squared, vendus à partir de 49,00 USD seulement, sont livrés pour être accrochés dès leur sortie de l'emballage. Les collectionneurs peuvent compléter leurs achats en sélectionnant des options d'encadrements interchangeables qui leur permettront de changer très facilement leurs tirages sur acrylique LIK Squared, ce qui est idéal pour les observateurs des saisons. Les autres offres sur le site Internet de LIK Squared comprennent des chèques-cadeaux et un assortiment des beaux livres grand format de Peter Lik : Hawaii, New York, Las Vegas et America. Tous ces ouvrages sont disponibles en coffrets élégants à fermeture magnétique, et bien entendu, ils sont parfaitement carrés.

Bientôt sur LIK Squared :

Un large éventail de nouveaux produits et d'offres devrait être diffusé pendant toute l'année 2017, à commencer par une gamme de coffrages élégants. En outre, tous les inconditionnels de la photo vont se régaler car LIK Squared s'apprête à exposer tous les mois les œuvres de photographes, en ouvrant sa plateforme à des grands noms de la profession qui brûlent de partager leurs œuvres, leurs histoires et leur sagesse. Les collectionneurs potentiels sont invités à se connecter régulièrement pendant l'année pour découvrir de nouvelles images, des coffrets de cartes postales, des journaux intimes et bien d'autres choses encore !

Vous trouverez d'autres renseignements sur le site : https://liksquared.com/

À PROPOS DE LIK SQUARED

Fondé en 2016, LIK Squared constitue la toute dernière étape d'une carrière mainte fois primée dont l'évolution couvre plusieurs décennies. Depuis plus de 30 ans, le maître photographe Peter Lik se consacre à produire de magnifiques photographies d'art avec la plus haute intégrité et qualité artistiques pour des milliers de collectionneurs et d'amateurs, fidèle à sa profonde conviction que les merveilles du monde qui nous entoure méritent d'être partagées avec le plus grand nombre. À travers LIK Squared, ces visions sublimes n'ont jamais été aussi accessibles. Les tirages sur acrylique de LIK Squared sont des éditions multiples non signées, produites dans les installations ultramodernes de LIK USA à Las Vegas au Nevada. Quatre points de contrôle qualité garantissent que chaque œuvre d'art magnifique reçoit le même souci du détail que celui auquel sont habitués les collectionneurs des œuvres de Peter. LIK Squared est déterminé à utiliser les meilleurs matériels, et son superbe savoir-faire se reflète sur tous les produits.

À PROPOS DE PETER LIK

Peter Lik a commencé à capturer les merveilles de la nature dès son plus jeune âge dans son Australie natale et ne s'est jamais arrêté depuis. Cela fait maintenant plus de 30 ans que sa carrière est jalonnée de nombreuses distinctions, telles que celles de Maître photographe décernées par l'Australian Institute of Professional Photography, par l'association Professional Photographers of America et par l'organisation Master Photographers International. Il s'est également vu attribuer des bourses de la part du British Institute of Professional Photographers, de la Royal Photographic Society et de l'American Society of Photographers. Les œuvres magistrales de Lik, « Ghost » et « Inner Peace », ont été incluses dans une exposition des plus belles photographies de la nature au Smithsonian National Museum of Natural History de Washington D.C. En 2015, Peter s'est vu décerner, à l’occasion d’Imaging USA organisé par l'association PPA, un prix d'excellence pour l'ensemble de son œuvre, devenant l'un des 14 bénéficiaires de l'histoire à recevoir ce prix.

Zumado Public Relations
Nick Gaffney, 415-732-7801