Facebook désactive les bloqueurs de publicités et Instart Logic offre désormais des fonctionnalités analogues aux éditeurs numériques haut de gamme

La solution 'Ad Integrity' d'Instart Logic répond aux besoins de l'utilisateur final et de l'éditeur, et préserve l'intégrité des contenus de l'éditeur

LONDRES--()--Instart Logic, Inc. :

• La popularité des bloqueurs de publicités grandit auprès des utilisateurs non-techniques moyens - pour 2016, on prévoit une perte de 38,9 milliards EUR des revenus publicitaires à l'échelle mondiale pour les éditeurs numériques (source : rapport Adobe, septembre 2015) ; le blocage des publicités menace le modèle commercial des éditeurs numériques offrant des contenus gratuits de haute qualité
  • Les utilisateurs finaux installent des bloqueurs de publicités pour éviter les publicités gênantes et intrusives telles que les vidéos pop-up et les annonces qui envahissent l'écran. Cependant, ces bloqueurs peuvent être considérés comme des « instruments peu efficaces » car ils bloquent toutes les annonces, y compris les annonces pertinentes et contextuelles qui, selon les recherches, ne dérangent pas la plupart des utilisateurs.
  • La solution infonuagique 'AppShield Ad Integrity' d'Instart Logic contourne les bloqueurs de publicités et permet aux éditeurs numériques haut de gamme de monétiser leurs sites grâce à la publicité en ligne, tout en offrant un contenu gratuit de haute qualité. Une simple modification de DNS suffit pour déployer cette solution. La solution est déployée et opérationnelle chez un grand nombre d'éditeurs haut de gamme.
  • Ad Integrity a été lancée après la désactivation réussie des bloqueurs de publicités par Facebook, et a engendré par la suite d'importants revenus durant le troisième trimestre.
  • La solution Ad Integrity fonctionne sur les annonces affichées et les vidéos publicitaires et n'est pas détectable par les systèmes de diffusion et de mesure des annonces. Elle ne requiert aucune modification de l'écosystème qu'utilise l'éditeur pour les échanges d'annonces, les réseaux publicitaires, et les serveurs de publicités.
  • Si l'utilisateur final souhaite supprimer les publicités gênantes, son désir doit être respecté. De nombreux éditeurs haut de gamme travaillant avec Instart Logic choisissent d'adopter la publicité limitée pour les utilisateurs ayant installé des bloqueurs de publicités.
  • Intégrée au service de livraison d'applications conscient de sa finalité (« endpoint-aware ») le plus sophistiqué au monde, la solution offre des niveaux élevés de performance, de sécurité et de fiabilité avec un réseau de livraison déployé à l'échelle mondiale.

L'adoption des bloqueurs de publicités a considérablement augmenté dans le monde entier, ce qui risque d'obliger les éditeurs numériques à fermer boutique ou à protéger les contenus premium derrière des péages. Cependant, une solution technologique élégante et holistique qui répond aux besoins des éditeurs numériques et du public consommateur de médias numériques a été mise sur le marché par Instart Logic, une société qui accélère et protège les sites Web et les applications mobiles. Instart Logic a annoncé aujourd'hui AppShield Ad Integrity, une percée technologique qui contourne les bloqueurs de publicités et permet à un écosystème sain d'éditeurs numériques proposant des contenus gratuits de haute qualité de continuer à croître et à prospérer.

NOTE À L'ATTENTION DES RÉDACTEURS : Pour plus d'informations, veuillez contacter Priya Patel à l'adresse prpatel@instartlogic.com.

À propos d'Instart Logic

Instart Logic, Inc. propose, en exclusivité mondiale, une solution consciente de sa finalité de livraison d'applications qui rend les applications plus rapides, sécurisées et faciles à utiliser. La plateforme d'Instart Logic combine l'apprentissage automatique, la virtualisation et des API ouvertes avec un réseau de distribution de contenu (RDC) permettant un déploiement à l'échelle mondiale. En utilisant Instart Logic, les entreprises peuvent fournir sur tout appareil des expériences ultra-rapides, visuellement immersives et sécurisées afin de maximiser les revenus, offrir une expérience client de qualité supérieure et obtenir un avantage concurrentiel. Instart Logic est financée par Andreessen Horowitz, Four Rivers Group, Geodesic Capital, Greylock Partners, Hermes Growth Partners, Kleiner Perkins Caufield & Byers, Sutter Hill Ventures, Telstra Ventures, Tenaya Capital, Wing Venture Capital et plusieurs célèbres investisseurs providentiels de premier plan de la Silicon Valley. Pour en savoir plus, consultez le site https://www.instartlogic.com ou suivez-nous sur Twitter à @InstartLogic.

Instart Logic, Inc.
Priya Patel, +44 (0) 7984 789 674