Westinghouse finalisera comme prévu l'accord d'achat avec CB&I

PITTSBURGH--()--Aujourd'hui la Delaware Chancery Court s'est prononcée en faveur de la Westinghouse Electric Company et a rejeté la requête de Chicago Bridge & Iron Company N.V. (CB&I) portant sur le processus de réconciliation post clôture. D'après la décision de justice, les parties procéderons en accord avec l'Accord d'achat et solliciterons les services d'un cabinet d'audit indépendant.

« Nous sommes satisfaits de la décision du juge, qui a trouvé le dossier infondé et décidé que les parties maintiennent le processus de résolution déjà conclu », déclare José Emeterio Gutiérrez, président par intérim et CEO de Westinghouse.

En octobre 2015, Westinghouse a signé un Accord d'achat avec Chicago Bridge & Iron Company N.V. pour l'acquisition de CB&I Stone & Webster Inc., les activités de construction nucléaire et de services intégrés de CB&I. Le 21 juillet 2016, CB&I avait entamé une procédure judiciaire contre Westinghouse devabt la Delaware Chancery Court au sujet du processus de réconciliation post clôture.

Pour en savoir plus sur la Westinghouse Electric Company, une entreprise de Toshiba Energy Systems and Solutions, et sur notre objectif d’être la première société à lancer la prochaine technologie, pratique ou solution novatrice qui aidera nos clients à générer une énergie plus sûre, plus propre et plus fiable, veuillez visiter www.westinghousenuclear.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Westinghouse Electric Company
Courtney Boone, +1-412-374-2707
Vice-présidente, Communications mondiales
booneca@westinghouse.com

Contacts

Westinghouse Electric Company
Courtney Boone, +1-412-374-2707
Vice-présidente, Communications mondiales
booneca@westinghouse.com