TMD Security présente sa plaque de protection de carte contre la rapide augmentation du nombre de fraudes de type skimming « deep insert » aux DAB

Les dernières techniques de fraude aux DAB alimentent la demande pour de nouvelles mesures de sécurité

SCHAFFHAUSEN, Suisse & PHILADELPHIE--()--TMD Security, leader mondial des solutions anti-skimming destinées aux DAB et aux terminaux en libre-service (SST), a annoncé aujourd’hui l’arrivée de sa solution Card Protection Plate (CPP) brevetée, protégeant activement les porteurs de carte contre le skimming « deep insert », une nouvelle forme de fraude se propageant rapidement en Europe, en Amérique du Nord et en Asie-Pacifique.

Les dispositifs de skimming à insertion profonde sont placés loin à l’intérieur du lecteur de carte d’un DAB ou SST. Ils saisissent les données stockées sur la bande magnétique et restent à l’intérieur du lecteur de carte, indétectables, pendant des semaines, récupérant les données de milliers de cartes. Les solutions anti-skimming utilisant une technologie de brouillage et une fonction de détection ne parviennent pas à protéger les DAB contre les dispositifs de skimming à insertion profonde.

« Le skimming à insertion profonde est la plus grande menace pour l’industrie mondiale des DAB car les opérateurs ne sont pas préparés à y faire face », a déclaré Tom Moore, managing director, TMD Security North America. « Les solutions anti-skimming actuelles ne sont pas conçues pour protéger contre le skimming à insertion profonde. Tous les DAB sont exposés à ce nouveau type d’attaque. »

La plaque de protection brevetée de TMD Security est solidement fixée à l’intérieur du lecteur et empêche aux fraudeurs d’y insérer un dispositif de skimming, sans interférer avec l’insertion ni le retrait de la carte du titulaire pendant une transaction.

« La demande pour les solutions CPP connaît une croissance rapide en raison de la propagation du skimming à insertion profonde. La solution CPP protège également contre la nouvelle technique de fraude aux DAB, appelée « shimming ». Le fraudeur insère le « shimmer » dans le lecteur de carte pour capturer les données se trouvant sur la puce EMC. La solution CPP protège les porteurs de carte contre ces nouvelles techniques frauduleuses et les solutions de brouillage continuent de protéger contre le skimming standard. Les solutions Card Protection Kit (CPK) et Active DIP Kit de TMD Security sont associées à la solution CPP pour éliminer tous les types de skimming », ajoute Tom Moore.

TMD Security a parrainé un webinaire en ligne qui fut hébergé par ATM Marketplace le 6 octobre 2016, intitulé « Deep Insert Skimming: Breaking news on attacks and defence. »

À propos de TMD Security GMBH

TMD Security, société fondée en 2004, est le leader mondial des solutions anti-skimming destinées aux DAB et aux terminaux en libre-service. Le Card Protection Kit (CPK) de TMD protège plus de 350 000 DAB. L’entreprise internationale, dont le siège se trouve en Suisse, compte des départements R&D et assistance dans la région EMEA, l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Nord et l’Amérique latine. Pour plus d’informations, visitez:www.tmdsecurity.com; anti-skimming@tmdsecurity.com

TMD Security