Le Keio Plaza Hotel Tokyo propose des menus, des cocktails et un buffet de confiseries autour du thème d'« Alice au pays des merveilles »

Keio Plaza Hotel Tokyo offers "Alice in Wonderland" themed sweets buffet from October, which includes fruit sandwiches patterned after the various suits of playing cards, cream puffs in the image of the twins Tweedle Dee and Tweedle Dum who appear as characters in the novel, and a total of 30 different beautiful and delicious desserts. (Photo: Business Wire)

TOKYO--()--Le Keio Plaza Hotel Tokyo (KPH), l'un des hôtels internationaux les plus prestigieux du Japon, situé à Shinjuku, à Tokyo, va proposer des menus spéciaux autour du thème « Les aventures d'Alice au pays des merveilles », roman intemporel écrit par Lewis Carroll, au sein de trois restaurants de son hôtel, à partir du 1er octobre 2016 et jusqu'au 31 janvier 2017. Au sein de notre restaurant ouvert toute la journée, un buffet de confiseries baptisé « Alice's Sweets Party » sera servi, tandis que notre salon et notre restaurant proposeront des formules repas incluant un service de boissons illimité à prix fixe pour une durée de trois heures.

Ouvert toute la journée, le restaurant « Jurin » préparera des sandwichs aux fruits arborant la forme des différentes couleurs de cartes à jouer, ainsi que des choux à la crème à l'image des jumeaux Tweedledee et Tweedledum, sans oublier un total de 30 superbes et délicieux desserts différents, que les clients pourront déguster dans le cadre du buffet des desserts. Par ailleurs, des cadeaux spéciaux seront offerts aux clients vêtus de vêtements et accessoires rappelant les personnages de Lewis Carroll, ce qui accentuera l'atmosphère des « Aventures d'Alice au pays des merveilles » lors de cet événement.

Au sein de notre Salon de thé et de cocktails, notre barman Yuki Kato, qui a remporté le grand championnat du Prix du Gouverneur de Tokyo lors de la « 8e Compétition de cocktails » organisée par la Hotel Barmen's Association, préparera des cocktails uniques, élaborés à l'image du roman. Le « Magical Cocktail Night Plan », service de boissons illimité à prix fixe pour une durée de trois heures, sera offert à la clientèle féminine dans le cadre de l'événement.

Notre chef Toshiyuki Tomokuni, du restaurant de gastronomie française et italienne « Duo Fourchettes », a eu l'idée de créer des pâtes maison en forme de cœur, des pizzas margherita en forme de losange, ainsi qu'un dessert spécial servi à trois heures, l'heure du thé, à l'image du Lapin blanc avec sa montre à gousset. Ces plats spéciaux seront servis dans le cadre d'une formule repas de trois heures destinée à la clientèle féminine, et incluant des boissons.

À propos du Keio Plaza Hotel

Le Keio Plaza Hotel Tokyo (KPH), situé à Shinjuku, en plein centre de la capitale japonaise, Tokyo, est l’un des plus grands hôtels internationaux du Japon. Notre hôtel propose plus de 20 restaurants et bars, et nous accueillons un large éventail de clients locaux et internationaux qui choisissent de séjourner chez nous en raison de nos installations accueillantes et conviviales, de nos services haut de gamme et de notre hospitalité chaleureuse. Pour en savoir plus sur nos installations d’accueil et nos services, veuillez consulter notre site Internet ou nous retrouver sur YouTube, Facebook ou Instagram.

Keio Plaza Hotel Tokyo
Sunaho Nakatani, + 81-3-5322-8113