Smithers Viscient nomme Steve Dean au poste de Directeur général pour l'Europe

Smithers Viscient Names Steve Dean Managing Director for Europe (Photo: Business Wire)

HARROGATE, Angleterre--()--Smithers Viscient, une organisation de recherche sous contrat (ORC), a annoncé aujourd'hui la nomination de M. Steve Dean au poste de directeur général.

M. Dean rejoint Smithers en qualité de directeur commercial et scientifique hautement expérimenté. Il possède en effet plus de 25 années d'expérience dans des organisations de recherche sous contrat (ORC) dont notamment WIL Research et Harlan Laboratories. Ses atouts résident dans la planification stratégique, la gestion opérationnelle et les ressources humaines.

"Steve est particulièrement respecté dans l'industrie," a déclaré Susan Shepherd, Présidente de Smithers Viscient. "Nous sommes très enthousiastes qu'il rejoigne notre équipe, alors que nous continuons de renforcer et de développer nos activités ici à Harrogate, en soutien à nos clients d'Europe et du monde entier."

M. Dean, un dirigeant expérimenté, endossera la responsabilité opérationnelle du site européen de Smithers Viscient situé à Harrogate, au Royaume-Uni. Il a acquis une expérience auprès de plusieurs organisations, impliquant plusieurs nationalités et cultures, qui permettra de répondre merveilleusement aux besoins de nos clients et de notre entreprise.

Titulaire d'un Doctorat en oncologie et d'un Baccalauréat ès Sciences en génétique et biologie cellulaire, M. Dean a publié plus de 30 articles sur tout un éventail de sujets. Il a emménagé à Harrogate pour prendre ses nouvelles fonctions.

A propos de Smithers Viscient

Smithers Viscient est une organisation de recherche sous contrat (ORC) qui offre une gamme complète de services dans le domaine de l'écotoxicologie, du devenir des substances dans l'environnement,

du métabolisme , de la chimie et de la toxicologie, aux industries pharmaceutiques, phytopharmaceutique agricole, chimique et des produits d'entretien grand public. Les capacités d'évaluation des pollinisateurs incluent des études de laboratoire, en conditions semi-naturelles et en exposition sur le terrain. La société, qui possède des laboratoires en Amérique du Nord et en Europe, réalise des études environnementales de niveau supérieur et dresse une directive standard depuis 45 ans. Pour de plus amples informations au sujet des solutions environnementales d'évaluation réglementaire de Smithers Viscient, veuillez visiter http://smithersviscient.com/.

Smithers Viscient
Fiona Brook-Rogers