« Les ninjas d’aéroport attendent : le projet 'Ninja Airport' vient de démarrer » -- Hattori Hanzo and the Ninjas Office

image 1 (Photo: Business Wire)

AICHI, Japon--()--Hattori Hanzo and the Ninjas Office, mondialement connu pour son annonce d’offre d’emploi « Recherche ninjas à temps plein », vient de démarrer le projet « Ninja Airport » (aéroport des ninjas) sur une grande échelle en collaboration avec un aéroport local.

Que recherchez-vous dans un voyage à l’étranger ? Voulez-vous aller le plus loin possible de votre lieu de travail habituel ? Ou avez-vous envie de vivre une expérience totalement différente de ce à quoi vous êtes habitué ?

L’aéroport International de Chubu Centrair, porte d'accès à la région de Chubu au Japon, a lancé le projet « Ninja Airport » sur une grande échelle.

Beaucoup d’attractions sont offertes, y compris des objets associés aux ninjas et des vidéos de ninjas que vous pouvez voir dans de nombreux endroits de l’aéroport, la possibilité d’essayer des costumes de ninjas et une cabine où vous pouvez réellement essayer de lancer des « shuriken » (armes de combat des ninjas). Mais la plus grande attraction, ce sont les ninjas officiels de la préfecture d’Aichi, « Hattori Hanzo and the Ninjas », en poste à l’aéroport.

L’équipe a été créée pour promouvoir le tourisme dans la région d'Aichi, et ces ninjas qui accueillent les touristes à leur arrivée, proposent un spectacle de ninjas et donnent des informations touristiques.

Les ninjas se promènent dans l’aéroport. Bien sûr vous pouvez prendre des photos avec eux. Ces photos seront précieuses dans votre collection.

« Le premier ninja non-japonais au monde »
Si vous ne parlez pas bien japonais et craignez de ne pas comprendre ce que disent les ninjas, soyez rassuré.
Le premier ninja non-japonais au monde fait partie de l’équipe, et sa langue maternelle est l’anglais.

« Aichi : un endroit pratique pour faire du tourisme au Japon »
La préfecture d’Aichi est située au cœur du Japon d’où vous pouvez facilement rejoindre les sites touristiques connus comme Tokyo, Kyoto et Osaka.
De plus, Aichi a beaucoup de lieux à visiter. Vous serez surpris d’apprendre qu'on y trouve plus de temples et de sanctuaires qu’à Kyoto ; en fait, de toutes les préfectures du Japon, c’est celle où il existe le plus grand nombre de temples et de sanctuaires.
Beaucoup de gens du monde entier apprécient la saison des « cerises » et celle des « couleurs automnales » au Japon et les temples et les sanctuaires accentuent la beauté de ces saisons au plus haut degré.
En plus des ninjas, des samouraïs vous attendront dans le château de Nagoya.
C’est une expérience vraiment extraordinaire qu'aucun autre château ne vous offrira.

Si vous souhaitez plus d’informations, le site Internet de l’Office de tourisme de la préfecture d’Aichi « Aichi Now » (https://www.aichi-now.jp/?language=2) vous sera très utile.
De nombreuses photos et vidéos sur le site vous aideront à imaginer comment vous pourrez vous divertir là-bas.

https://www.youtube.com/watch?v=-LC4xbKrmrk

Le site Internet officiel de Hattori Hanzo and the Ninjas
http://ninja-japan.com/en/

Vidéo promotionnelle
https://youtu.be/CzWlnsoVFqg

Aéroport international de Chubu Centrair
http://www.centrair.jp/en/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Hattori Hanzo and the Ninjas Office
Hiromi Masaki, +81-52-962-2377
info@aichi-ninja.sakura.ne.jp

Contacts

Hattori Hanzo and the Ninjas Office
Hiromi Masaki, +81-52-962-2377
info@aichi-ninja.sakura.ne.jp