Brand View publie une étude sur l’excellence dans l’e-commerce : CE & GM USA 2016

Brand View Publish Ecommerce Excellence Study: CE & GM USA 2016 (Photo: Business Wire)

STAMFORD, Conn.--()--Le manque de standardisation et de meilleures pratiques communes sont les grands obstacles à l’accomplissement de l’excellence dans l’e-commerce.

C’est en somme la conclusion générale d’une nouvelle étude réalisée par Brand View. Cette étude intitulée Ecommerce Excellence Study USA: CE & GM 2016, est la première de son genre parce que basée sur des recherches exclusives menées par Brand View, avec pour centres d’intérêt la relation fabricant-distributeur et les meilleures approches pour les ventes en ligne des segments Marchandises générales (GM) et Électroniques grand-public (CE).

L’expérience de l’acheteur commence en ligne pour plus de 80 % des achats des marchandises générales et électroniques grand-public. Les acheteurs ont de nos jours la liberté d’utiliser divers appareils, n’importe quand et n’importe où.

L’e-commerce est connu pour sa capacité de permettre aux entreprises de communiquer et de réaliser des transactions n’importe où et n’importe quand. Qu’une personne soit aux États-Unis ou à l’étranger, on peut faire des affaires via internet. Le pouvoir du commerce en ligne élimine les barrières géophysiques, en faisant de tous les consommateurs et de toutes les entreprises des clients et des fournisseurs potentiels.

Cependant, comme le dit un participant à l’étude : « nous savons que quand quelqu’un touche notre produit, le tient dans sa main et l’utilise (l’expérience qu’ils ont en magasin) cette conversion devient un événement sublime. Le défi est de savoir, d’une perspective numérique, et d’une perspective de contenu et commerciale, comment nous pouvons traduire cela en ligne. »

L’objectif de cette étude est de chercher à comprendre et d’évaluer l’attitude des distributeurs et des fabricants vis-à-vis l’un de l'autre dans les domaines les plus importants de la relation fabricant- distributeur, ainsi que de comprendre ce que d’autres peuvent apprendre des entreprises de classe exceptionnelle.

Selon le Président de Brand View, Bruce Dove : « l’étude identifie ces fabricants et distributeurs qui font des affaires en ligne à un niveau ambitieux puisqu’ils sont classés par leurs partenaires commerciaux. Cela fournit alors des références à travers tous les canaux. »

Ont participé à cette étude les plus grands fabricants et distributeurs CE et GM du monde, y compris Best Buy, Samsung, Electrolux et Whirlpool.

Brand View

Brand View est le leader global du suivi du prix, des promotions, du contenu de produits et des analyses du positionnement de produits en ligne.

Nous accompagnons nos clients, distributeurs et fabricants à mesurer et à gérer leurs positions de prix et propositions nutritionnelles, à communiquer avec les acheteurs, à augmenter leur présence numérique et leur performance en ligne.

Reconnue par les plus grands noms de l'industrie, les outils analytiques à la fois simples et puissants de Brand View offre aux clients une vision plus pertinente de leur environnement concurrentiel.

Notre couverture harmonieuse des magasins en lignes et physiques s'étend aux marchés de l'Amérique du Nord et du Sud, l'Europe, la Chine, la Corée du Sud et l'Australie.

L’intégration de données internes facilite le benchmarking immédiat des offres produits, des stratégies promotionnelles et des activités digitales par rapport à la concurrence. Et cela, à travers des données instantanées intégrées, les mouvements de prix surveillés, les promotions, les changements du contenu produit, de l'affichage de nouveaux produits et de la performance e-commerce.

Dave Howard
Directeur du marketing global