Brilliant Light Power, Inc. annonce la validation de la génération de plus d’un million de watts d’énergie dans le volume d’une tasse de café en convertissant du carburant à base d’eau en une nouvelle forme d’hydrogène

CRANBURY, New Jersey--()--Brilliant Light Power, Inc. (BrLP) a annoncé aujourd’hui qu’elle a généré en continu plus d’un million de watts d’énergie à partir d’une nouvelle source primaire jusqu’à la vaporisation totale de la cellule due à la chaleur intense. L’énergie libérée par la conversion des atomes d’hydrogène à partir de molécules d’eau dans une forme d’énergie plus faible appelée « Hydrino » ou matière sombre se manifeste comme un plasma électroluminescent très lumineux dans lequel la lumière est uniquement et, de façon extraordinaire, essentiellement une lumière de haute énergie dans la partie extrême de l’ultraviolet. À l’aide de quatre méthodes de validation croisée, cinq valideurs ont confirmé plus d’un million de watts de puissance du plasma mis au point par la cellule SunCell® de BrLP à des gains de puissance de plus de 100 fois la puissance nécessaire pour déclencher la réaction Hydrino, et à des densités de puissance supérieures à toute source d’énergie déjà connue. Le Dr Randy Booker, professeur de physique et ancien président du département de physique à l’Université North Carolina-Ashville a déclaré : « La puissance a été mesurée à l’aide de deux mesures de puissance optique impliquant trois spectromètres perfectionnés calibrés sur la norme de traçabilité de l’Institut national des sciences et de la technologie, et deux méthodes thermiques impliquant un calorimètre commercial et le taux de la hausse de la température de l’eau de refroidissement de la cellule SunCell®. Toutes les quatre méthodes ont donné une confirmation croisée de la production d’une puissance de l’échelle des mégawatts qui était continue dans le cas de la cellule SunCell® avec un potentiel commercial spectaculaire. En outre, le spectre unique et caractéristique des essais optiques de l’émission de lumière essentiellement et purement de haute énergie sur une plage prédite confirme la réaction hydrino comme source d’alimentation ».

BrLP a par la suite organisé un événement-démonstration sur invitation le 28 juin 2016 devant environ 50 invités de l’industrie et du milieu universitaire au cours duquel BrLP a présenté des démonstrations en direct de l’énorme densité énergétique et gain de puissance en utilisant plusieurs méthodes. BrLP a également présenté un prototype fabriqué de la SunCell® sans pièces mobiles qu’elle croit être capable de produire 125 kW d’électricité. BrLP prévoit des essais sur le terrain en 2017, soutenus par plusieurs firmes d’ingénierie et partenaires fabricants actuels. Elle est composée de matériaux réfractaires capables de soutenir la chaleur intense dans laquelle l’énorme densité de puissance de la cellule SunCell® chauffe un corps noir rayonnant à des températures incandescentes pour produire l’effet de milliers d’ampoules halogènes, et la lumière est convertie en électricité grâce à un concentrateur des cellules photovoltaïques qui reçoivent la lumière du corps noir rayonnant et fonctionnent à des intensités de lumière incidente de plus d’un millier de fois celle du soleil. Des détails sur la cellule SunCell®, le BlackLight Process, la vidéo et le diaporama de la présentation des démonstrations du 28 juin 2016, la théorie de fond, les publications dans les journaux, et d’autres documents d’appui sont disponibles sur la page Web de BrLP (http://brilliantlightpower.com).

Le système de production d’énergie de BrLP, sûr et non polluant, convertit par voie catalytique les hydrogènes du combustible solide à base de H2O en un produit non polluant, Hydrino, en permettant aux électrons de tomber dans de petits rayons autour du noyau. Le dégagement d’énergie est plus de 200 fois supérieur à celle de la combustion d’une quantité équivalente d’hydrogène avec l’oxygène. En raison de ce dégagement d’énergie extraordinaire, H2O peut servir comme source d’hydrogène pour former des Hydrinos et l’oxygène. En outre, la cellule SunCell® est compacte, légère et autonome, avec un coût en capital estimé de 1 % à 10 % celui de toute autre forme d’énergie. Le coût prévu est tellement faible que BrLP entend fournir une énergie individuelle autonome pour pratiquement toutes les applications mobiles et stationnaires non connectées à un réseau ou infrastructure de carburants. Le Dr Mills a annoncé : « C’est la fin de l’âge du feu, du moteur à combustion interne, et de l’énergie et des carburants centralisés ».

« Le potentiel commercial de la technologie SunCell® est énorme. La promesse d’une source d’énergie électrique bon marché, propre et illimitée est sur le point de la commercialisation. Les composants de SunCell® sont basés sur des technologies bien connues des industries de l’éclairage électrique, photovoltaïque, des semi-conducteurs, des réfractaires et de l’aérospatiale, et utilisent des matériaux largement disponibles. Ce qui est nouveau, ce sont les percées théoriques et expérimentales de Brilliant Light Power, protégées par des brevets et un savoir-faire exclusif. Albert Einstein nous regarde avec le sourire : Je vous l’avais bien dit ; il ne joue pas aux dés », a déclaré l’ancien directeur de la Banque mondiale Gerhard Pohl. Le Dr Joseph Renick, ancien scientifique principal à Applied Research Associates, a ajouté : « Il est facile de comprendre pourquoi même les meilleurs scientifiques ont des difficultés à prendre au sérieux ce qui a été accompli par le Dr Mills et son équipe de Brilliant Light Power à cause de la transformation complète que cela apporte notre compréhension de la structure moléculaire et atomique, dissipant tout le mystère associé à la théorie quantique et tant aimée des physiciens et chimistes quantiques, et ouvrant la voie à une nouvelle source d’énergie propre, abordable et quasi illimitée pour l’humanité. Les nouvelles techniques, ainsi que les nouveaux matériaux et procédés élaborés par BrLP au cours des dernières années, font de cette nouvelle source d’énergie une réalité pour l’ensemble de l’humanité. Le reste, tout aussi difficile que cela pourrait être pour beaucoup dans le domaine des sciences naturelles, suivra ».

L’un des valideurs, le Dr Peter Mark Jansson PE, professeur de Bucknell, a fait remarquer : « un examen objectif des progrès réalisés par BrLP au cours de la dernière décennie dans le développement de sa technologie propriétaire basée sur l’hydrogène indique qu’elle est parvenue à une meilleure compréhension des paramètres fondamentaux qui doivent être contrôlés pour créer une réaction énergique et durable de son carburant hydrogène atomique et ses catalyseurs. Elle a réalisé des progrès notables dans la création d’appareils de démonstration qui illustrent le concept de sa technologie de génération avec la promesse de devenir des prototypes fonctionnant en continu dans un avenir proche. La création de ces expériences constamment reproductibles dans lesquelles la puissance d’entrée est multipliée de 65 à 150 fois est une réalisation remarquable. LA puissance d’entrée pour ces expériences respectives était de 8,02 kW et 10,45 kW, avec des pics de la puissance de sortie correspondante atteignant les 521 kW et 1,56 MW. Bien que ces salves énergétiques étaient de l’ordre de 1 à 3 minutes, j’ai pu observer une expérience de réaction plus durable (plus de 7 minutes) et avec une plus grande continuité, et les autres valideurs ont pu observer des cellules SunCells® en fonctionnement pendant plus de 30 minutes dans la durée ». Le Dr K.V. Ramanujachary, Professeur émérite de chimie et de sciences des matériaux à l’Université Rowan, a ajouté qu’à partir de ses essais indépendants, il remarque que « l’évolution est véritablement impressionnante et extrêmement importante. Je crois que la technologie est susceptible de développer des appareils de grande envergure aussi facilement qu’un ordinateur portable. C’est ce qui la rend très attrayante ».

En ce qui concerne la polyvalence de la puissance et les avantages logistiques incomparables, David Bennett, ancien PDG de Proterra et ancien président d’Eaton Vehicle Group pour l’Asie-Pacifique a déclaré : « La technologie de transport s’est fondée sur des combustibles — le pétrole, le charbon, le gaz naturel — pendant plus d’un siècle. La transition pour une énergie de substitution est souvent considérée comme un créneau, une solution futuriste et même inconséquente. SunCell® présente les possibilités de faire de cette transition vers une nouvelle ère énergétique une réalité ». Il a davantage souligné : « SunCell® est un système relativement simple qui convertit par voie catalytique un carburant à base d’eau directement en lumière brillante qui est ensuite convertie en électricité à l’aide de la technologie photovoltaïque existante. Les premiers essais indiquent un potentiel de puissance de l’ordre des mégawatts, qui pourrait transformer de façon radicale la technologie énergétique. SunCell® présente une solution au défi de l’énergie propre de notre vie ».

À propos de Brilliant Light Power

Brilliant Light Power Inc. est l’inventeur d’une nouvelle source d’énergie primaire essentiellement convenable pour toutes les applications énergétiques telles que l’industrie thermique, électrique, automobile, de transport routier, ferroviaire, maritime, aérien, aérospatiale et de la défense. Le BlackLight Process, la source d’énergie, est le processus de libération de l’énergie latente de l’atome d’hydrogène par la formation des Hydrinos. La cellule SunCell® a été inventée par le Dr Mills pour relâcher cette énergie directement sous forme d’électricité produite à partir de l’eau comme seule source de carburant.

Glossaire :

BlackLight Process : un nouveau procédé chimique inventé par le Dr Mills provoquant la libération de l’énergie latente stockée dans l’atome d’hydrogène comme une nouvelle source d’énergie primaire.

Hydrino : les Hydrinos sont une nouvelle forme d’hydrogène théoriquement prédite par le Dr Mills, et produit et caractérisé par BrLP. Les Hydrinos sont produits au cours du BlackLight Processus, lors de la libération de l’énergie de l’atome d’hydrogène alors que l’élection passe à un état de plus basse énergie résultant en un plus petit rayon de l’atome d’hydrogène. L’identité de la matière noire de l’univers comme Hydrinos est appuyée par les résultats analytiques et spectroscopiques du BlackLight et ainsi que les observations astrophysiques.

SunCell® : la cellule SunCell® comprend six systèmes disponibles dans le commerce nécessitant un faible entretien, certains n’ayant aucune pièce mobile et étant capables de fonctionner pendant une décennie ou plus : (i) un radiateur de démarrage à couplage inductif pour la fusion préliminaire de l’argent ; (ii) un injecteur de gaz pour injecter l’hydrogène provenant de l’eau et un système d’injection comportant une pompe électromagnétique pour injecter l’argent fondu et une source d’oxygène solide très stable qui réagit avec l’hydrogène pour former l’hydrogène du catalyseur Hydrino ; (iii) un système d’allumage qui produit un flux électrique élevé de basse tension dans une paire d’électrodes dans lesquelles le métal en fusion et le carburant sont injectés pour former un plasma électroluminescent très lumineux ; (iv) un corps noir rayonnant chauffé à température d’incandescence par le plasma ; (v) un convertisseur de lumière en électricité comprenant des cellules photovoltaïques du concentrateur qui reçoivent la lumière du corps noir rayonnant et fonctionnent à une intensité lumineuse de plus d’un millier de fois celle du soleil ; et (vi) un système de récupération de carburant et de gestion thermique qui ramène le métal en fusion au système d’injection après l’allumage.

Cellule photovoltaïque ou solaire : chaque cellule comprend un panneau plat d’un matériau semi-conducteur qui démontre l’effet photovoltaïque, une méthode de génération d’électricité qui convertit des rayonnements tels que le rayonnement solaire en courant électrique continu. L’absorption de la lumière dans le matériau semi-conducteur crée des porteurs de charge excités de polarité opposée qui sont recueillis au niveau des contacts des électrodes positive et négative correspondantes sur les côtés opposés de l’écran plat pour créer une tension qui peut fournir une alimentation à une charge externe.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Brilliant Light Power, Inc.
Lynn Kline, Assistante du Dr Randell L. Mills
Téléphone : 609-490-1090 poste 125
lkline@brilliantlightpower.com

Contacts

Brilliant Light Power, Inc.
Lynn Kline, Assistante du Dr Randell L. Mills
Téléphone : 609-490-1090 poste 125
lkline@brilliantlightpower.com