One-Red annonce des réductions de taux de redevances et des licences gratuites pour les programmes d'octroi de licence de DVD

SUNNYVALE, Californie--()--One-Red LLC, une société qui propose divers programmes de licences pour les brevets de DVD, a annoncé aujourd'hui qu'elle a réduit les taux de redevances pour ses programmes de licences conjointes de DVD. De plus, One-Red a également annoncé qu'elle offrira aux détenteurs de licences existants des licences gratuites pour certains programmes de licences de brevet de DVD.

« One-Red est heureuse d'offrir ces réductions de taux de redevances et ces licences gratuites à des conditions favorables, étant donné que les brevets de DVD vont expirer dans les années à venir », a déclaré Robert van Eijk, Directeur de l'exploitation chez One-Red. « Nous pensons que ce sont là des actions appropriées pour le marché, puisque ces deux mesures permettront aux fabricants de réduire les coûts et que la licence gratuite aura des avantages supplémentaires en permettant aux détenteurs de simplifier leurs opérations commerciales. Nous sommes en train d'informer nos détenteurs de licence de sorte qu'ils puissent planifier leurs activités en conséquence. »

Les taux de redevance applicables seront réduits de 50 % pour toutes les expéditions de produits DVD sous licence à partir du 1er octobre 2016. Pour les détenteurs de licence en règle, le taux de redevance pour les lecteurs vidéo DVD passera de 2,80 USD à 1,40 USD ; pour les disques vidéo DVD, le taux de redevance passera de 0,030 USD à 0,015 USD. Les nouveaux taux de redevance pour tous les programmes de licence de DVD de One-Red sont disponibles ici à l'adresse www.one-red.com.

Des licences gratuites sont offertes pour les programmes de lecteurs vidéo DVD et CD-ROM de One-Red et ses programmes de vidéo DVD et CD-ROM. Les licences gratuites couvriront toutes les expéditions dans le monde à partir du 1er octobre 2016 et seront valides jusqu'à l'expiration de tous les brevets sous licence. Les licences gratuites comprendront des avantages supplémentaires pour les détenteurs et seront disponibles aux détenteurs en règle s'ils s'inscrivent d'ici le 15 décembre 2016. Les conditions de la nouvelle licence gratuite seront disponibles sur le site Web de One-Red au mois d'août.

À propos de One-Red LLC

One-Red, LLC, est une société constituée par Koninklijke Philips N.V. (« Philips »), LG Electronics, Inc. (« LGE »), Pioneer Corporation (« Pioneer ») et Sony Corporation (« Sony »). One-Red propose des licences conjointes de brevet DVD pour le compte de LGE, Philips, Pioneer et Sony, et administre des programmes de licences conjointes de brevet pour One-Blue, LLC pour les produits Blu-ray. De plus, One-Red administre des programmes de licences individuelles de brevet DVD pour Philips. One-Red est basée à Sunnyvale, en Californie, et dispose de bureaux dans huit pays. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.one-red.com.

pour One-Red, LLC
Jodi Guilbault, 415-987-4970