BearingPoint développe son cabinet en nommant 20 nouveaux partenaires dans six pays

Le cabinet-conseil en gestion et technologie continue de renforcer sa position de cabinet indépendant, axé sur les clients

AMSTERDAM--()--Le cabinet-conseil en gestion et technologie BearingPoint annonce 20 nouvelles promotions de partenaires dans six pays. Les promotions illustrent l’engagement du cabinet envers l’excellence pour ses clients. Les partenaires nouvellement nommés sont Ayman Adhair (Dubaï), Evrim Bakir (Autriche), Nicolas Boulay (France), Francois-Xavier Chiarasini (France), Sven Fahn (Allemagne), Tony Farnfield (Royaume-Uni), Nofel Goulli (France), Thorsten Kaiser, Tunde Laleye (tous deux d’Allemagne), David Lynch (Irlande), Kornel Malysch, Roman Mathea, Andreas Nothdurft (tous d’Allemagne), Gillian O’Sullivan (Irlande), Theodor Schabicki, Marion Schulte, Carsten Schulz, Nikolaos Sioulvegas (tous d’Allemagne), Andreas Unger (Autriche) et Stefan Zimmermann (Allemagne).

Peter Mockler, directeur associé chez BearingPoint, a déclaré : « Je suis particulièrement fier d'annoncer que nous avons été en mesure d’accepter 20 nouveaux partenaires dans le cadre de notre programme de partenariats. Chacun de nos nouveaux partenaires jouit d’une excellente réputation dans la livraison de projets à nos clients. Chacun a fait preuve de robustes capacités en matière de formation d'équipes et de collaboration pour créer de la valeur pour les clients, ainsi que d’un engagement envers l’excellence en matière de prestation de services. Ce sont tous des modèles de référence efficaces représentant nos valeurs. »

À propos de BearingPoint

Les consultants de BearingPoint savent que l'environnement économique change en permanence et que la complexité qui en découle nécessite des solutions intelligentes et adaptatives. Nos clients, qu’ils soient du secteur commercial ou financier ou du domaine public, obtiennent des résultats concrets lorsqu'ils travaillent avec nous. Nous combinons des compétences sectorielles, opérationnelles et technologiques avec des avoirs exclusifs et d’autres avoirs pertinents afin de proposer des solutions adaptées aux enjeux spécifiques de chaque client. Cette approche sur mesure est au cœur de notre culture et nous a permis de construire des relations durables avec de nombreuses organisations et sociétés parmi les plus importantes au monde. Notre réseau de consultation mondial composé de plus de 10 000 collaborateurs accompagne nos clients dans plus de 75 pays et s'engage à leurs côtés pour obtenir des résultats mesurables et un succès durable.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter : www.bearingpoint.com

BearingPoint
Alexander Bock