Le « Break-through Anything Cutter » (l'engin qui coupe tout) le plus célèbre du Japon est arrivé.
TAGUCHi, le fabricant japonais de robots géants, a créé un film totalement fou sans infographie.

« The heavy machine girl » (la fille et la grosse machine) le 6 juin (lundi) sur YouTube

KYUN-KUN (Photo: Business Wire)

TOKYO--()--Le 6 juin 2016, TAGUCHi Industrial Co., Ltd. (PDG : Yuichi Taguchi), qui fournit un support via une large gamme de services, tels que « conception et fabrication », « vente », « location », « réparation et maintenance », va publier une vidéo intitulée « The heavy machine girl », mettant en vedette une 'créatrice de mode robotique' appelé « Kyun-kun », sur la chaîne YouTube officielle. Il y a deux épisodes et une vidéo dans les coulisses pour chaque histoire. Dans la vidéo, Kyun-kun avait pour objectif de réaliser un « film d'action avec une grosse machine » inédit utilisant un accessoire gigantesque. Des arbres à une coffre-fort, tout ce qu'elle détruit dans la vidéo est réel et aucune infographie n'a été utilisée. Profitez de ce film à une seule prise à l'ancienne (*l'épisode 3/4 sortira fin juin).

URL YouTube

1. Épisode :01(A)