CTS Engines nommé « Fournisseur de l’année » 2015 pour Boeing

Prix attribué à moins de 0,1 pourcent de tous les fournisseurs pour Boeing

CTS Engines Team Accepts 2015 Supplier of the Year Award From left to right: Paul Pasquier, Boeing Vice President, Global Technology and Supplier Management, Engineering, Test & Technology; Jack House, Boeing Vice President, Supplier Management, Defense, Space & Security; Vesa Paukkeri, President and COO, CTS Engines; Kent Fisher, Boeing Vice President and General Manager, Supplier Management, Commercial Airplanes; James Green, VP of Sales and Customer Service, CTS Engines; Joan Robinson-Berry, Boeing Vice President, Supplier Management, Shared Services Group; Jana Neff; Brian Neff, CEO, CTS Engines; Pat Shanahan, Boeing Senior Vice President, Supply Chain & Operations (Photo: Business Wire)

FORT LAUDERDALE, Floride--()--CTS Engines, le leader mondial de services d’entretien de moteurs évolués, a annoncé aujourd’hui avoir été nommé « Fournisseur de l’année » 2015 pour Boeing dans la catégorie Assistance & Service pour son soutien dans la révision de moteurs CF6 de la flotte E-4B de l’US Air Force.

« Nous sommes ravis d’avoir reçu ce prix pour un contrat d’un client à l’excellente réputation » a déclaré Brian Neff, président directeur général de CTS. « Tout le monde chez CTS reconnait le sens profond de ce prix attribué par Boeing et l’importance cruciale de la mission du client. C’est un honneur de recevoir ce prix, et une reconnaissance de la proposition d’une valeur remarquable de CTS sur le marché des moteurs évolués. »

CTS Engines figurait parmi 12 compagnies à recevoir l’un des prix annuels. En 2015, Boeing a dépensé 62 milliards de dollars avec plus de 13 000 fournisseurs dans 47 pays. Les assemblages et composants provenant des fournisseurs constituent 65 pourcent des coûts des produits Boeing.

Basé à Fort Lauderdale, CTS Engines est le leader mondial de l’entretien de moteurs évolués, effectuant des révisions de moteurs sur les modèles CF6-50, CF6-80A, CF6-80C, et PW2000 dans son site de maintenance, réparation et opération (MRO) de 70 000 pieds carrés à Fort Lauderdale. À son banc de test de 155 000 livres-force à Jupiter, en Floride, la compagnie effectue également des tests de remise en service des moteurs, ainsi que des tests développementaux OEM pour les nouvelles plateformes de moteurs. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur www.ctsengines.com.

CTS Engines
Alejandra Meza, 954-889-0640